Gigi Hadid et Zayn Malik se sont séparés : le chanteur accusé d’avoir frappé sa mère Yolanda Hadid

Auteur: Claire Xavier

Zayn Malik et Gigi Hadid forment certes un couple très mignon, mais il semble que c’est déjà fini. Plusieurs sources ont confirmé que les jeunes parents se sont séparés en vue d’une dispute présumée entre le chanteur britannique et la mère du mannequin, Yolanda Hadid. Cette dernière accuse Malik de l’avoir frappée.

Gigi Hadid et Zayn Malik, ont-ils rompu ?

Gigi Hadid Zayn Malik séparation fille Khai dispute avec Yolanda Hadid


Le mannequin américain et le chanteur britannique se séparaient plusieurs fois au cours des années. Des séparations de courte durée puisqu’en 2020 ils ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Khai. Il semblait donc que leurs problèmes de couple sont restés au passé. Mais évidemment, c’est loin d’être le cas. De nombreuses sources ont confirmé auprès de TMZ et de People que les deux ne sont plus ensemble.

La nouvelle de leur séparation vient peu de temps après que TMZ a affirmé hier, le 28 octobre, que Yolanda Hadid voulait porter plainte contre le chanteur pour l’avoir « frappée » au cours d’une dispute. De son côté, Zayn Malik a bien nié ces « fausses allégations » et a publié une longue déclaration sur son compte Twitter pour y faire référence.

Gigi Hadid séparation avec Zayn Malik dispute Yolanda Hadid


Dans sa publication, le jeune homme de 28 ans se décrit comme une personne intéressée à créer un espace sûr et privé pour sa fille Khai. Il ajoute encore que envisager un endroit où les affaires familiales ne fassent l’objet d’une publicité sur la scène mondiale est son objet principal. Malik mentionne aussi que quelque chose s’est vraiment passée sans révéler de quoi il s’agissait au juste. Dans sa déclaration, il ajoute pourtant qu’« il y a plusieurs semaines, un membre de la famille de ma compagne est entré dans notre maison alors qu’elle était absente » et continue son message en pensant toujours à sa fille Khai et sa protection des médias.

Et l’avis de Gigi Hadid ? La jeune maman s’est exprimée sur le sujet via l’un de ses représentants qui a expliqué à People que le mannequin voulait se concentrer uniquement sur le bien-être de sa fille.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué