Voilà la couleur automne-hiver 2021/2022 qui va dominer le style vestimentaire des filles en vogue

Auteur: Claire Xavier

Bottes hiver 2021/2022, manteau pour hiver 2021, tendances dans les sacs à main 2021-2022 : les tendances de mode de la saison pour femmes s’annoncent spectaculaires ! Et après vous avoir révélé les modèles star à shopper cette année, il ne reste qu’un petit détail à vous faire dévoiler : la couleur automne-hiver 2021-2022 qu’on verra partout. Focus !

Quelle est cette couleur automne-hiver 2021/2022 dont toutes les fashionistas raffolent ?

couleur automne hiver 2021 2022 vert pull douillet Loulou de Saison tendances mode


*Crédit image : Workshop

Si le fameux nuancier Pantone avait annoncé l’année dernière les deux couleurs stars de 2021, Ultimate Gray et Jaune Illuminating, il semblerait qu’une autre teinte promet de les détrôner, en particulier dans le cadre des tendances de mode 2021-2022. À mi-chemin entre le néon et le sapin, le vert qui va dominer les vestiaires des filles en vogue cette saison va certainement ajouter une touche de joie et de festivité à nos styles vestimentaires. Mais comment l’adopter ?

Porter LA couleur automne-hiver 2021/2022 n’est pas du tout une tâche difficile. Au contraire, une simple touche de vert suffit : que ce soit un pull oversize, un gilet, des shorts ou bien un accessoire, vous avez, certes, l’embarras du choix ! Voici un bon exemple ci-haut où la fameuse modeuse Loulou de Saison, de son vrai nom Chloé Harrouche, a opté pour un pull douillet prônant le vert qu’on verra partout dans les mois à venir.

couleur automne hiver 2021 2022 nuance verte Hailey Bieber sac à main survêtement tendances mode


Une autre célèbre femme stylée a également décidé d’adopter la couleur automne-hiver 2021/2022 en optant pour deux éléments : un sac à main et un survêtement. Associé au noir classique, le vert est aussi présent sur les sneakers Nike de Hailey Bieber.

couleur automne hiver 2021 2022 sac à main Chanel sandales nuance verte Pernille Teisbaek tendances mode

*Instagram : Pernille Teisbaek

Voilà un autre exemple illustrant la combinaison de deux éléments prônant le vert qui s’avère être toujours la couleur du moment. Pernille Teisbaek a associé son sac à main Chanel à une paire de sandales ultra tendance.

couleur automne hiver 2021 2022 tendances mode chemise oversize teinte verte

*Instagram : Aiko Ayaz 

Enfin, la couleur qui va dominer les tendances vestimentaires au cours des mois prochains peut être portée sous forme d’une chemise oversize pour compléter son look chic décontracté.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué