Halloween 2021 : les 3 parcs d’attractions en Île-de-France pour passer une fête inoubliable !

Auteur: Claire Xavier

Le déguisement d’Halloween, c’est déjà fait ! Mais où fêter donc ce week-end ? Comment s’amuser ? Alors, la rédaction vous fera découvrir trois lieux splendides en Ile-de-France afin de passer une Halloween 2021 exceptionnelle avec les enfants ! Et pour vous donner un petit indice, il s’agit d’un zoo et de deux parcs d’attractions ayant préparé des expériences festives pour ses visiteurs. Suivez-nous !

3 lieux cultes à Paris et en Ile-de-France pour passer une Halloween 2021 inoubliable

Halloween 2021 où célébrer en Ile-de-France parc zoologique de Paris expériences festives


  • Parc zoologique de Paris (Zoo de Vincennes)

Fêter l’Halloween 2021 dans le parc zoologique peut vous sembler bizarre au premier abord, mais le Zoo de Vincennes a organisé une véritable « journée frisson » ce dimanche, le 31 octobre, peut-on lire sur le site officiel de l’établissement. En outre, les visiteurs déguisés vont bénéficier de 20% de réduction sur le prix d’entrée.

Au programme de cette « journée frisson » : une parade de créatures fantastiques, des jeux, des animations effrayantes, des ateliers inédits, etc. Et tout ça, sur le thème des chimères pour petits comme pour les grands. En bref, un programme riche pour célébrer le 31 octobre comme il se doit. Prenez en compte d’ailleurs que cette année les stands de maquillage ne seront pas disponibles en vue des conditions sanitaires.

Pour plus d’information sur tarifs, programme et d’autres, rendez-vous sur le site du zoo de Paris.

Halloween 2021 en Ile-de-France Disneyland Paris événements festifs pour petits et grands


*Crédit image : Forbes

  • Disneyland Paris

Rien de tel qu’une bonne fête d’Halloween à Disneyland Paris avec plusieurs citrouilles et vilains au rendez-vous ! Pour la période entre le 1 octobre et le 7 novembre 2021, le célèbre parc d’attractions a préparé de divers spectacles et surprises, ainsi que des décorations dans les règles de la fête telles que fantômes, citrouilles, squelettes, etc. Enfin, ne sautez pas les rencontres avec les Méchants de Disney !

Cliquez ici pour accéder au site officiel de Disneyland Paris pour tarifs et réservations.

  • Parc Saint Paul

Sorcières, vampires, zombies, monstres effrayants : place aux expériences super festives pour Halloween 2021 organisées au sein du parc Saint Paul. Plongez-vous dans une combinaison extraordinaire de sensations fortes et terrifiantes destinées uniquement aux plus courageux. La fête d’Halloween dans le parc d’attractions s’annonce haute en couleur grâce à de nombreuses décorations et plus de 1000 citrouilles spécialement choisies à cette occasion.

Une boutique de déguisement, ainsi que des ateliers de maquillage sont également prévus. Une réservation sera nécessaire sur le site du Parc Saint Paul.

Tant qu’on y est, on vous rappelle des célébrations d’Halloween dans le métro de Paris où plusieurs événements intéressants vous attendent.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué