#EasyOnMe : la nouvelle chanson d’Adele est enfin sur YouTube !

Auteur: Claire Xavier

L’attente est enfin terminée ! Adele vient de lancer le premier single de son nouvel album « 30 » prévu pour le 19 novembre 2021. Réalisée par Xavier Dolan, la vidéo de la chanson « Easy On Me » est sortie à minuit au Royaume-Uni sur la plateforme YouTube. Actuellement, la vidéo officielle compte plus de 12 millions de vues.

La vidéo en noir et blanc de « Easy On Me » vient d’être publiée sur YouTube !

Easy On Me nouvelle chanson Adele vidéo publiée sur YouTube nouvel album prévu pour 19 novembre


La lauréate de plusieurs prix Grammy a publié la ballade déchirante à minuit, heure britannique, accompagnée d’une nouvelle vidéo. Cette dernière était réalisée par le québécois Xavier Dolan avec qui Adele a déjà travaillé sur son chef-d’œuvre « Hello ». Certes, ça valait le coup d’attendre six ans.

« Easy On Me » est le premier morceau du nouvel album de la Britannique baptisé « 30 » dont la sortie est prévue pour le 19 novembre. Après sa séparation officielle avec son ex-mari Simon Konecki en 2019, le thème de cette nouvelle chanson est assez évidente : divorce ! Laissant parler sa voix et ses émotions, Adele explore à la fois le désespoir et la guérison à travers les paroles de sa chanson sublime : « Et il y a de l’espoir dans ces eaux, mais je ne peux me résoudre à nager quand je me noie. » chante-t-elle.

Adèle a annoncé la sortie de son nouveau single il y a dix jours, le 5 octobre, via des publications sur les réseaux sociaux. Plus concrètement, la chanteuse a posté une courte vidéo (un teaser) de 21 secondes, accompagnée de quelques mots simples : « Easy On Me – 15 octobre ». Un titre au premier abord simple, mais qui a fortement ému le grand public, en particulier les millions d’adeptes de la Britannique. Ensuite, la chanteuse, habituellement discrète, a fait la promotion de son nouvel album à la fois de façon grandiose, en projetant le nombre 30 sur des monuments à travers le monde entier, et sentimentale en publiant une lettre destinée à ses fans où elle explique son parcours dans la création de l’album.

Dans une interview accordée à Vogue UK, la chanteuse a donné plus de clarté à propos de sa vie personnelle. Elle y parle de sa perte de poids exceptionnelle, de son divorce, de sa vie après, de son nouvel amour, de son anxiété et de la quête de soi.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué