La saga culte qui va quitter la plateforme de streaming Netflix à la fin de ce mois d’octobre

Auteur: Claire Xavier

La fameuse plateforme de streaming Netflix a toujours quelque chose d’intéressant à nous annoncer. Ce n’est pas un secret que Netflix peut surprendre ses millions d’utilisateurs de plusieurs façons différentes. S’il ajoute régulièrement de nouveaux contenus afin de nous offrir toujours les productions actuelles, il en supprime aussi. Et parfois, ce sont nos séries et films favoris. Dans ce contexte, une saga assez célèbre va quitter la plateforme américaine fin octobre. Laquelle ?

La plateforme Netflix va dire adieu à une saga culte à la fin de ce mois d’octobre

plateforme Netflix supprimer saga culte fin octobre Twilight Bella Swann Edward Cullen


*Crédit image : Netflix

Sur Netflix, les ajouts au catalogue s’effectuent sous licence impliquant des droits d’exploitation limités dans le temps. Ce n’est pas donc du tout surprenant qu’on voit souvent la suppression des films et des séries. Cette fois-ci, c’est le tour à une saga culte à quitter la plateforme de streaming américaine. Ayant fait une véritable fureur parmi les adolescents il y a une dizaine d’années, la série de films Twilight va quitter Netflix le 31 octobre, le jour d’Halloween.

On dispose donc de moins de trois semaines pour voir ou revoir la fameuse histoire d’amour entre Bella Swann, incarnée par Kristen Stewart, et le vampire centenaire Edward Cullen, interprété par Robert Pattinson.

Cependant, il n’est pas du tout exclu que la saga culte revienne dans les catalogues d’ici à quelques mois, comme le veut la tradition par rapport aux films les plus populaires de la plateforme Netflix.

série culte va quitter la plateforme Netflix fin octobre Twilight catégorie spéciale Halloween


Une nouvelle catégorie spéciale

Pendant ce mois de frayeurs et de films d’horreur, Netflix Halloween 2021 nous propose quelque chose de spécial : une toute nouvelle catégorie dédiée notamment aux œuvres cinématographiques à ne pas manquer pendant ce mois d’octobre. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien en rose ci-dessus.

En parlant de la plateforme de streaming Netflix, il est indispensable de mentionner le contrat inédit d’Omar Sy. La star de Lupin est devenu le premier Français à signer un contrat avec Netflix et son accord inclut le développement de films originaux pour la plateforme par la société de production de l’acteur français basée à Paris et à Los Angeles.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué