La chanteuse Adele a confirmé son nouvel album baptisé « 30 » ! À quand sa sortie ?

Auteur: Claire Xavier

Exit les spéculations ! Le nouvel album de la chanteuse Adele vient d’être annoncé et sortira le 19 novembre 2021. La nouvelle vient environ une semaine après la publication du teaser du nouveau single de la Britannique « Easy On Me » que l’on attend avec impatience demain, le 15 octobre. Ce que l’on sait.

Le nouvel album de la chanteuse Adele sortira dans un mois

chanteuse Adele sortie de son nouvel album 30 mois prochain 19 novembre 2021 nouveau single Easy on Me 15 octobre


*Crédit images : Twitter

Après six ans de pause, la chanteuse Adele a enfin annoncé son retour si attendu. Ce dernier débutera demain avec la sortie du morceau « Easy On Me » suivi d’un nouvel album prévu pour le 19 novembre, a annoncé la Britannique mercredi sur les réseaux sociaux.

Logiquement, ce nouvel opus portera le nom « 30 » succédant ainsi aux précédents albums de la star « 19 », « 21 » et « 25 » symbolisant l’âge auquel Adele les a écrits. Âgée actuellement de 33 ans, la Britannique affirme dans sa déclaration que son nouvel album est né pendant « la période la plus turbulente de ma vie ».

En bref, l’opus qui sortira le mois prochain raconte l’état mental de la chanteuse au cours de cette période turbulente et la manière dont elle a reconstruit sa maison et son cœur, peut-on lire dans sa déclaration à travers les réseaux sociaux.

chanteuse Adele sortie nouvel album 30 mois prochain 19 novembre 2021 nouveau single Easy on Me 15 octobre


Crédit image : Vogue UK

La Britannique a récemment jeté plus de clarté sur sa vie personnelle au cours des quelques dernières années. Dans une interview accordée à la Vogue UK, dont elle fait aussi la couverture, Adele s’est exprimée sur sa perte de poids exceptionnelle. Et il en ressort que les régimes minceur draconiens n’ont rien à voir. Le mérite en revient au sport. Plus concrètement, elle s’est jetée corps et âme dans la pratique régulière de diverses activités physiques en s’entraînant trois fois par jour. Dans son entretien, Adele parle encore de son divorce avec Simon Konecki, de son anxiété et de son stress, de sa vie après, de son nouvel amour, etc. En outre, elle explique la raison pour laquelle elle n’a pas partagé sa transformation avec le grand public.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué