Disney en streaming : l’entreprise américaine lance une plateforme vidéo concurrente de Netflix

Auteur: Jasmine Guillot

Disney en streaming nouvelle plateforme vidéo concurrente Netflix


Disney en streaming : le groupe divorce Netflix et on a officiellement une date ! Oui, la grande entreprise américaine est bien décidée de retirer ses créations de la plateforme aux 100 millions d’abonnés tout en créant sa propre service de streaming. La décision a été annoncé par le président directeur général de la compagnie, Bob Iger, qui a également ajouté que la future plateforme de streaming ne tardera pas et ouvrira dans le courant de l’année 2019. Et pour marquer l’événement, Disney compte sur le lancement d’une série issue de l’univers de « Star Wars » qui sera en effet un film prequel de « Rogue One : Star Wars Story ».

Disney en streaming : tout savoir sur la nouvelle plateforme anti-Netflix

Disney en streaming disney plus nouvelle plateforme vidéo concurrente Netflix


D’après Bob Iger, le future service de streaming de Disney (Disney+) sera lancé pendant la dernière trimestre de 2019 d’abord aux États-Unis puis en Europe. La plateforme sera entièrement consacrée aux créations signées Disney et sera la seule à les proposer. De ce fait, les parents à travers le monde auront un nouveau problème à considérer ce novembre : comment refuser à leurs bambins un abonnement à 7 euros par mois qui leur proposera de regarder Disney en streaming ?

En termes de contenus, Disney+ offrira environ 7 500 épisodes de télé, 25 séries, 100+ films récents et 400 films classiques, ce qui est assez impressionnant. En gros, le géant américain ne doit pas avoir du mal à changer ainsi le cap. Cependant, cela ne sera pas sans risque, car en s’engageant sur cette voie, la firme rejoindra de nombreux concurrents de Netflix dans le monde du streaming !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué