Le film Grease aura le droit d’un prequel : Danny et Sandy de retour au cinéma !

Auteur: Jasmine Guillot

le film Grease retour cinéma prequel suite


Souvenez-vous de la chanson « Summer nights » dans laquelle Sandy Olsson et Danny Zuko ont fait danser toute une génération pendant les années 70. Après quarante ans d’attente et deux long-métrages respectivement adaptés par Randal Kleiser en 1978 et Patricia Birch en 1982, le film Grease fera officiellement son retour sur le grand écran ! Les bonnes nouvelles ont été confirmées mardi 9 avril par « The Hollywood Reporter » et ont ravi plus d’un adepte de rock’n’roll.

Le film Grease aura le droit d’un nouvel opus cinéma intitulé « Summer Loving »

le film Grease avec nouvel opus cinéma grand écran détails


C’est officiel : les personnages cultes incarnés dans le film Grease de 1978 par John Travolta et Olivia Newton-John reviennent dans les salles de cinéma dans un prequel intitulé « Summer Loving ». Ce nouvel opus cinéma s’intéressera à la façon dont le duo s’est rencontré. Toutefois, les studios ne dévoilent aucune information sur le casting, ni sur la date de lancement… c’est donc une affaire à suivre. Tout ce que nous savons pour l’instant, c’est que le scénario a été confié à John August, connu pour son travail sur « Charlie et la chocolaterie ». Alors, en attendant plus de détails, nous pouvons profiter du premier long-métrage.

Par ailleurs, ce n’est pas le premier prequel que le film Grease connait. En 2016, une adaptation télé de la comédie culte a été diffusée avec la participation spéciale de l’actrice Vanessa Hudgens.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué