Beyoncé enceinte ? Ses dernières photos sur Instagram laissent place au doute

Auteur: Céline Martineau

Beyoncé enceinte rumeurs quatrième enfant


En attendant la sortie du nouvel album de Queen B, les internautes qui suivent la diva sur Instagram, ont remarqué un détail curieux. Les derniers clichés de la chanteuse sur le réseau laissent place au doute. Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ?

Beyoncé enceinte : ses derniers clichés dévoileraient un baby bump ?

rumeurs grossesse Beyoncé


Très active sur les réseaux sociaux, Beyoncé reçoit des centaines de commentaires pour chaque photo publiée. Et ses derniers clichés sur Instagram ne font pas d’exception. De nombreuses rumeurs circulent déjà au sujet de la diva et les spéculations sur une éventuelle grossesse de la chanteuse ne cessent de se multiplier. Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ? Ses fans sont au courant du fait que la chanteuse a vécu des grossesses difficiles. Alors, est-elle prête à revivre l’expérience ?

Beyoncé enceinte photo instagram rumeurs

Beyoncé et le rappeur Jay Z sont actuellement parents de 3 enfants : Blue Ivy, leur fille de 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, qui ont déjà 2 ans. Sur les photos, qui ont déclenché les rumeurs de grossesse, Beyoncé apparaît vêtue d’une robe à carreaux en lilas doux. Les abonnés de la star n’ont pas tardé à souligner ses nouvelles courbes de…femme enceinte. Comme les stars sont souvent scrutées sur les réseaux sociaux, il n’est pas surprenant qu’une photo puisse devenir la rumeur people du moment. En tout cas, pour le moment, la chanteuse n’a pas répondu aux spéculations. Rien n’est donc confirmé pour le moment, et il faudra attendre quelques temps pour en savoir plus (si jamais la rumeur se confirme).

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué