Le régime de Beyoncé draconien fortement critiqué par les internautes

Auteur: Céline Martineau

régime de Beyoncé draconien alimentation végane


Ce mercredi 24 juillet, Beyoncé a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube, dévoilant des images de son parcours lors de son régime « 22 Days Nutrition ». À titre d’information, c’est le régime que la chanteuse a suivi avant ses représentations au festival Coachella en 2018 pour retrouver son poids d’antan après la naissance de ses jumeaux. Mais le régime de Beyoncé, jugé draconien, s’est attiré les foudres des internautes.

Le régime de Beyoncé drastique s’attire les foudres

régime de Beyoncé draconien Coachella 2018


Queen B est au cœur d’une véritable polémique depuis la publication, il y a quelques jours, d’une vidéo dévoilant son régime post grossesse. La séquence intitulée « 22 Days Nutrition » révèle les secrets de la perte de poids extrêmement rapide de la chanteuse après la naissance de ses jumeaux en juin 2017. Dès le début de la vidéo, Beyoncé confie son objectif, en montant sur une balance, qu’elle décrit comme « le pire cauchemar de toutes les femmes ».

Élaboré par le coach Marco Borges, le programme dont il est question consiste à ne manger que des légumes, plantes et fruits, tout en s’entraînant intensément. Dans la vidéo, le nutritionniste préconise ce mode de vie, en promettant plus d’énergie et de force, un meilleur sommeil, une bonne humeur et un contrôle du poids.

régime de Beyoncé drastique 22 Days Nutrition

Et si certains de ses fans ont encouragé la chanteuse à suivre ce régime drastique, d’autres ont été choqués et déçus par ses propos venant à l’encontre de l’acceptation de soi et de son corps que Beyoncé a tendance à prôner. La star est ainsi accusée par beaucoup de ses fans d’être hypocrite en prônant un régime minceur dont la vraie cible sont les gens ayant honte de leur poids.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué