Tenues tendance 2022 : zoom sur le style d’Audrey Lombard et de Denitsa Ikonomova !

Auteur: Ophélie Monet

Plus qu’un mois avant l’automne astronomique, nous sommes impatients ! Même si l’été est agréable et que porter des vêtements légers est génial… Nous en avons assez de ces canicules ! Nous avons besoin d’une pause bien méritée des shorts, maillots de bain et petites robes ! Beaucoup d’entre nous regrettent de ne pas pouvoir accessoiriser avec des gilets, des bonnets, des écharpes, des gants et des grosses bottes de combat ! Maintenant que l’automne est presque là, nous pouvons recommencer ! Aujourd’hui, nous allons parler des tenues tendance 2022, mais avec un twist ! Elles sont toutes directement inspirées d’Audrey Lombard, une icône de mode Instagram notoire, et de Denitsa Ikonomova, notre danseuse bulgare préférée !

Tenues tendance 2022 : zoom sur Audrey Lombard et Denitsa Ikonomova

audrey lombard style


Audrey Lombard a, actuellement, 435 k abonnés sur son compte principal @audreylombard, sur Instagram. Qu’a-t-elle de si spécial, cette Audrey ? Eh bien, elle est vétérinaire, mais sa plus grande passion est la mode ! Elle a plus de 30 ans et vit à Paris. Mais pourquoi a-t-elle autant de followers ? Eh bien, la beauté de son style réside dans la simplicité de ses tenues, qui sont en elles-mêmes très en vogue. Ainsi, ses adeptes n’ont pas de mal à recréer son style et à s’inspirer, car ses tenues tendance sont très accessibles. Il n’y a pas d’extravagances comme des costumes fous ou des vêtements flashy. Que du street fashion dans toute sa gloire.

denitsa ikonomova style


Denitsa Ikonomova est devenue populaire en participant à Danse avec les Stars et était l’une des favorites ! Malheureusement, elle ne poursuivra pas sa carrière dans l’émission, mais continuera vers de nouvelles aventures. Maintenant, pourquoi avons-nous choisi Denitsa pour notre étude de mode ? Elle fait la une de tous les journaux ces derniers temps et nous avons remarqué son style merveilleusement simpliste de « girl next door », qui nous ressemble beaucoup ! En dehors de ses robes flashy, la bulgare s’habille comme la plupart d’entre nous !

Audrey Lombard : copiez le style intemporel et tenues tendance 2022

tenues tendance 2022

Vous vous intéressez à la mode ? Si oui, alors vous avez probablement déjà entendu parler d’Audrey Lombard, une fashionista d’Instagram au style impeccable. Sa piste se trouve dans le salon et elle prend un selfie de ses tenues quotidiennes en se pavanant sur son parquet. Voici quelques inspirations si vous vous penchez sur les tendances automne femme 2022.

Le retour du noir

Vous savez avec quoi vous ne pouvez jamais vous tromper ? Le noir, bien sûr ! Coco Chanel dit : « Quand je trouverai une couleur plus foncée que le noir, je la porterai. Mais jusque-là, je porte du noir ! » Cette couleur est universellement acceptable dans presque toutes les situations et le plus ? Elle vous affine ! Elle est extrêmement classe, même les Doc Martens des chaussures Converse ne peuvent ruiner son élégance séduisante.

Pantalon en cuir

tenues tendance 2022 automne

Les pantalons en cuir larges font partie des tenues tendance 2022 ! Plus que leurs prédécesseurs des années 80, qui n’étaient pas aussi flatteurs !

Denim sur denim

tenue femme tendance 2022

Certains pourraient qualifier le style denim on denim de crime, mais nous devons les arrêter ici ! Oui, il faut être incroyablement audacieux et avoir un sens du style impeccable pour le porter. Cependant, cela ne signifie pas que vous finirez par ressembler à Britney et Justin aux VMA’s 2001.

Chaussures tendance 2022

chaussures tendance 2022 automne

Le casual a pris le relais il y a quelques années ! Fini les bottines et chaussures officielles ! Vous avez peut-être remarqué que de plus en plus de personnes commencent à porter des baskets blanches et des Converse avec leurs manteaux. Le mélange entre confort, décontraction et élégance est plus privilégié que jamais.

mode automne hiver 2022 femme 50 ans

Même chose pour les combat boots (rangers militaires femme tendance) ! Oui, elles sont très grandes et certains pourraient les trouver très loin d’être élégantes… Toutefois, elles donnent un « je ne sais quoi » à chaque tenue et la rendent plus audacieuse !

Denitsa Ikonomova : comment s’habiller comme la danseuse ?

tenue chic tendance 2022

En dehors de ses tenues flashy dans Danse avec les Stars, le style de Denitsa Ikonomova est plutôt simple et mignon. Si vous admirez la jeune Bulgare rayonnante et que vous voulez vous inspirer de son style vestimentaire, alors continuez à défiler !

Crop top

crop top tendance 2022

En pleine ascension dans les années 80 et au début des années 2000, le crop top a été une mode constante chez les femmes. Il n’est pas seulement polyvalent puisque vous pouvez le porter avec des jeans, des jeans taille haute ou basse, des minijupes, des jupes midi, des jupes longues, des shorts et ainsi de suite… Il est également féminin et très joli, car il accentue la taille et définit vos courbes. Denitsa a le look tapis rouge à la perfection et est incroyable dans une tenue simple.

Robe bohème

denitsa ikonomova robe

Pendant l’été, nous avons vu une des grandes tenues tendance 2022 parmi les femmes et c’est la robe bohème chic. Sa beauté élégante est envoûtante, parce que ses jupes flottantes se bercent au gré du vent. La danseuse a associé une large ceinture à la taille pour mettre en valeur ses formes et a misé sur un minimum de bijoux.

Sportswear tendance 2022

tenue de sport femme 2022

Denitsa Ikonomova est devenue très récemment une ambassadrice de FitBit. Étant donné qu’elle est physiquement active et en pleine forme, ils n’auraient pas pu trouver quelqu’un de mieux pour ce poste ! Si vous avez suivi les tendances de la mode cette année, vous savez que les vêtements de sport sont IN pour les sorties décontractées !

Tenues tendance 2022 : vêtements transparents

denitsa ikonomova tenues

Une dernière des tenues tendance 2022 super sexy et risqué – les vêtements transparents ! Ils conviennent parfaitement comme robes, chemisiers, jupes, gants, chaussettes… Le style éthéré a fait un retour en force sur les podiums de mode cette année depuis les années 90 et il est là pour rester ! Denitsa porte une magnifique blouse blanche transparente, associée à une minijupe. Une fois encore, elle porte peu de bijoux et met en lumière sa tenue plutôt que ses accessoires.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué