Quelle coupe homme tendance 2022 est faite pour vous ? Notre top 3 pour cet automne hiver !

Auteur: Paul Mano

Désolé, l’été touche à sa fin et il est temps de préparer la rentrée et de vous remettre à la page question mode. Quelle sera la coupe homme tendance automne hiver 2022 ? Parce que la coupe de cheveux est un élément déterminant de votre style qui met en valeur votre visage, il est nécessaire de faire le bon choix, celui qui correspondra le plus à votre personnalité ! Vous avez de la chance, en 2022 les coupes de cheveux hommes s’adaptent à tous les styles. Pour trouver votre prochaine coupe, voici pour vous une sélection d’idées qui vous permettront de faire le bon choix. C’est par ici !

quel top 3 idées coupe homme tendance 2022


Quelle coupe de cheveux homme 2022 ?

D’abord, nous vous conseillons de ne pas choisir une coupe de cheveux uniquement parce qu’elle a le vent en poupe dans les médias ! En effet, malheureusement pour vous, toutes les coupes de cheveux ne vous conviendront pas. Avant de choisir votre coupe, voici quelques critères qui devraient vous faciliter la vie :

Pour assurer le coup et faire le bon choix, nous vous recommandons de demander conseil à votre coiffeur barbier. Celui-ci vous orientera sans problème vers les coupes de cheveux les plus adaptées à votre profil. Une idée de coupe homme tendance 2022 pour cet automne hiver ? En voici 3 spécialement pour vous !

La coupe de cheveux à ras

coupe de cheveux courts homme 2022


Les coupes rasées feront leur retour en automne-hiver 2022. Les côtés et la nuque seront très courts et cette tendance offrira un résultat très esthétique qui donnera du style à la coupe rasée plus classique. Sachez toutefois que les coupes de cheveux à ras nécessitent un véritable entretien. De plus, les cheveux rasés permettront aux hommes d’afficher un look plus viril qui fera des ravages. En plus, optez pour un style de barbe qui convient le mieux à la morphologie de votre visage : la barbe de 3 jours pour un visage ovale ou la barbe totale pour une mâchoire rectangulaire.

Les cheveux longs ou mi-longs

cheveux mi longs homme tendance 2022

Sachez-le, cette saison automne-hiver 2022 marquera le retour des cheveux au naturel. En effet, les cheveux bouclés et frisés seront à l’honneur. C’est votre chance, ils se porteront aussi bien sur un Undercut que sur des coupes plus longues. En plus, pour ceux qui ne savent pas ce que signifie les cheveux bouclés, pas de panique, la permanente s’adapte à la situation et permettra aux plus audacieux d’avoir de belles nouvelles boucles. De même, les cheveux longs auront la cote et vous offriront la possibilité d’un effet bohème très en vogue en 2022. Pour ce faire, vous aurez l’embarras du choix entre les cheveux mi-longs ou longs jusqu’aux épaules. De la même façon, afin de donner du style à votre coupe, n’hésitez pas à coiffer vos cheveux vers l’arrière et à donner du volume à votre chevelure. En plus, pour ne rien gâcher, les cheveux longs présentent de nombreux avantages. En effet, ceux-ci nécessitent moins d’entretien et peuvent être attachés en bun pour un style très chic un peu hipster.

La coupe homme tendance 2022 pour cet automne-hiver : L’Undercut !

Undercut automne hiver 2022

C’est la tendance de ces dernières années et ce sera celle de la coupe homme 2022 ! Tout droit sortie des années 1920, l’Undercut consiste à couper très courts les côtés et l’arrière du crâne et à conserver plus de longueur et de volume sur le dessus. Si cette coupe n’est pas adaptée aux hommes qui ont un grand front, cet automne 2022 il vous sera possible de varier le style Undercut selon l’âge et la particularité de votre visage. Seule nouveauté, cette année cette coupe tend nettement vers un dégradé américain tendance. Ainsi, cette coupe se veut moins courte et nette sur les côtés de la tête et dans la nuque. Vous pouvez donc opter pour un dégradé plus long et moins défini afin d’afficher un style davantage raffiné et subtil. De même, pourquoi ne pas utiliser du gel pour coiffer vos cheveux vers l’arrière ? Même les cheveux frisés peuvent tenter le coup… Si les plus jeunes misent encore sur une coupe de cheveux Undercut nette, les hommes mûrs préfèrent un dégradé plus nuancé sans rasage sur les côtés. Ce sera sans nul doute la coupe homme tendance automne hiver 2022 !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué