Crop top taille basse : comment le porter avec du style pour ressembler à une véritable déesse ?

Auteur: Ophélie Monet

Il fut un temps, il y a bien longtemps, où les jeans taille basse et les crop tops dominaient le monde et où Britney était notre icône de mode. Puis sont apparus les jupes crayon, les robes de style bohème, les ignobles imprimés de moustaches sur les t-shirts et les ceintures extra larges autour de la taille. Et nous nous sommes sentis perdus. Jusqu’à ce que nous commencions à faire revivre les anciennes tendances il y a quelques années. Les années 90 et 00 ont été des décennies très particulières où la mode se déclinait sous toutes les formes. Les années 90 ont été la décennie grunge où les jeans baggy, les Converse, les cheveux raides et pas très propres et les ongles noirs étaient la norme. Ensuite, la transition vers les années 2000 n’a pas été aussi douce. Pendant quelques années, une mode cybernétique futuriste a surgi de nulle part. Pensez à la vidéo Scream de Michael et Janet Jackson pour référence. Et ensuite… Un pur bonheur ! Le crop top taille basse, des jupes, de grosses lunettes de soleil et des coiffures farfelues, Elle Woods et Xtina ont fait leur apparition… Et c’était glorieux !

Comment porter le crop top taille basse ?

tendance mode 2022 femme


Vous vous dites peut-être : « Bon sang, je pensais que ce spectacle de monstres était déjà terminé ! Pourquoi est-il de retour ? ». Et nous le comprenons. En effet, le début et la fin des années 2000 ont été marqués par le fat-shaming, la dissimulation des troubles alimentaires et l’obsession d’être le plus mince.

mode annee 2000


Et les jeans taille basse et les crop tops étaient réservés à ces seules personnes, ce qui a poussé les autres à s’affamer pour correspondre à la norme de la mode. Ce qui est assez triste. Mais heureusement, nous vivons à une époque différente et le mouvement body-positive est plus fort que jamais.

crop top jean taille basse

Nous portons ce que nous voulons et nous sommes fabuleuses parce que nous le sentons ! D’ailleurs, si vous voulez suivre la tendance de mode 2022, influencée de la Y2K, vous êtes les bienvenus ! Nous espérons vous inspirer et vous rendre au moins un peu nostalgique de la mode de l’an 2000.

Casual

tendance mode 2022 femme été

Si vous suivez les tendances vêtements de sport 2022, vous savez déjà que les soutiens-gorge de sport se portent comme une tenue de tous les jours. Décontractée et très audacieuse, tout en étant très confortable, nous ne pouvons qu’adhérer à cette tendance.

comment porter un crop top quand on a du ventre

Mais il n’y a pas que les jeans taille basse ! J-Lo est superbe dans son pantalon cargo, qui est parfait pour les filles plus rondes qui se demandent : « comment porter un crop top quand on a du ventre ? ».

Chic

tendance crop top 2022

Bella Hadid est notre superstar de la mode et nous ne pouvons que nous laisser influencer par ses looks impeccables à chaque fois ! Tel le caméléon, elle peut rendre n’importe quel vêtement tendance ! Vous avez probablement pensé que la tenue crop top taille basse était uniquement décontractée ? Mais pas du tout ! En fait, c’est un ensemble idéal pour sortir, même dans un bar ou un club chic. Nous devons dire que c’est assez original et que vous avez besoin d’une grande confiance en vous pour le porter bien ! Heureusement que l’automne arrive, on pourra l’assortir d’une veste classe !

crop top manche longue

Alors, notre chère Julia Fox a combiné son ensemble tendance sportswear avec une veste en cuir grunge. Pour couronner le tout, elle a choisi des gants en cuir et un maquillage audacieux qui lui donne l’air d’une mystérieuse séductrice sortie d’un film de Tarantino. On adore !

Trendy

tendance jean taille basse 2022

Bella Hadid fait une fois de plus sensation avec une tenue tendance ! Son ensemble copie curieusement la période de transition entre la fin des années 90 et le début des années 00 dont nous avons parlé. Ses grosses lunettes, son pantalon large, ses cheveux gominés, son crop top blanc et sa veste noire rappellent cette époque. Elle est la quintessence du look futuriste, mais décontracté du début des années 2000 !

comment porter un crop top

Le haut asymétrique à épaules froides est très tendance en ce moment. En général, ce type d’articles vestimentaires flatte tout le monde, mais surtout les filles aux formes arrondies ! L’épaule nue respire la sensualité et l’épaule habillée l’équilibre. Il y a un soupçon de mystère et beaucoup de style mélangés ici ! Aussi, parce que l’automne arrive à grands pas et que la météo sera incertaine… Ce sera le choix parfait de crop top pour aller avec un jean taille basse ou une jupe taille basse !

Galerie de photos : comment porter le crop top taille basse cet été ?

bella hadid street style 2022

id="more-475666">

Crop top taille basse : Kendall Jenner est sublime avec son ensemble décontracté.

guide pour bien s habiller femme

Streetwear tendance 2022 : adoptez le look qui cartonne cette année !

tenue chic en jean femme 2022

Gwen Stefani était n’a jamais laissé tombé les jeans taille basse et le crop top !

comment porter le jean taille basse

Crop top taille basse : Britney a adopté le look et on dirait qu’elle le porterait toute sa vie !

Crop top taille basse

Tendance jupe 2022 été : profitez du dernier mois torride pour être fabuleuse !

Crop top jupe taille basse

Avec quoi porter le crop top ? Eh bien, vous savez déjà !

pantalon taille basse 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué