Quel maillot pour petite poitrine ? 6 modèles stars pour valoriser vos seins en 2023

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

L’été arrive à grand pas et la grande question qui nous brûle les lèvres, c’est notamment quel maillot de bain 2023 tendance choisir pour afficher une beachware impeccable ? Vous avez de petits seins et ça vous gêne ? Vous avez des difficultés à les mettre en valeur ? Alors, moi aussi, j’étais dans la même situation. Pas de panique, car je vous dévoile aujourd’hui les 6 modèles top à vous procurer cet été. Quel maillot pour petite poitrine allez-vous choisir ?

Quel maillot pour petite poitrine ? Les 6 pièces must-have de la saison 2023

quel maillot pour petite poitrine modèles qui augmentent les seins tendance été 2023

Liens commerciaux

Quelle forme de maillot de bain pour petite poitrine ? Quelles couleurs choisir pour mieux les valoriser ? Est-ce que les motifs comptent ? Que faire si j’ai aussi les hanches larges ? Je suis d’accord que composer une tenue de plage peut devenir parfois un casse-tête. Pour éviter les faux pas, je réponds aujourd’hui à toutes vos questions concernant ce sujet sensible en vous dévoilant les modèles de tops de bikini que j’ai testés et que j’adore.

Haut de bikini style crop top

maillot de bain 2023 tendance pour petite poitrine haut de bikini style crop top jaune

Vous avez probablement déjà porté un crop top au quotidien, soit une pièce féminine et phare des beaux jours. Bonne nouvelle : elle se décline également en version maillot pour sublimer les petits bustes. Minimaliste et offrant un bon confort à la plage, ce modèle a tout pour plaire et il est encore disponible dans une large gamme de couleurs. N’hésitez pas à essayer la tendance du « mix and match ».

Le maillot à volants pour une allure rétro

maillot de bain pour petite poitrine été 2023 haut de bikini bandeau à volants

Liens commerciaux

Ludique, tendance et apportant une touche rétro à votre allure, le maillot à volants est un excellent choix pour les filles à petites poitrines. Les volants font en sorte de complètement cacher votre buste et il est pratiquement impossible de deviner sa taille. Ce top de bikini est, lui aussi, disponible dans un éventail de modèles et il y en a pour tous les goûts. Certes, mon modèle préféré !

Quel maillot pour petite poitrine ? Cap sur le haut de bikini bandeau

quelle forme de maillot de bain pour petite poitrine maillot bandeau tendance 2023

Maillot de bain pour petite poitrine par excellence, le top de bikini bandeau a le vent en poupe depuis quelques années déjà. Avec bretelles ou aux épaules dénudées, ce maillot de bain 2023 donnera l’illusion d’avoir des seins plus grands à condition que vous choisissiez le bon modèle. Lequel ? Pas de problème, j’explique ! Optez pour un haut de bikini aux bonnets plus fermes qui dessine bien le buste et lui donne du volume tout en sublimant les épaules. Privilégiez les couleurs claires, ainsi que les pièces avec des éléments décoratifs (comme les volants !) ayant tendance à augmenter visuellement les seins. Le haut de bikini bandeau à rayures horizontales ne sont pas à sous-estimer.

Le top de bikini à encolure haute est le maillot de bain 2023 à oser

quel maillot pour petite poitrine bikini à encolure haute maillot de bain 2023 tendance

Quel maillot pour petite poitrine choisir cet été 2023 ? Plein feu sur le haut de bikini à encolure haute qui aura le vent en poupe et qui mérite toute notre attention. Le plus grand avantage de ce modèle est sa capacité de rendre la poitrine plus expressive et de valoriser les autres zones comme les épaules pour leur donner un aspect plus attrayant.

Le maillot de bain push-up

maillot de bain push up pour petite poitrine tendances été 2023

Un autre maillot de bain 2023 tendance, les modèles push-up augmentent instantanément la poitrine. Ils font en sorte de soulever légèrement les seins et de les faire sembler deux tailles de plus.

Quid des imprimés et des couleurs ?

quelle forme de maillot de bain pour petite poitrine haut de bikini à volants couleurs et motifs

Pour trouver le bon maillot de bain pour petite poitrine, il importe également de savoir comment jouer avec les couleurs et les motifs. Quant à ces derniers, toutes les audaces sont permises. Optez pour des motifs expressifs et de haute couleur qui élargissent visuellement la poitrine. En ce qui concerne les couleurs, choisissez un top plus clair et un bas décliné dans une nuance foncée et monochrome.

Quel maillot de bain pour petite poitrine et hanche large ?

quel maillot de bain pour petite poitrine et hanche large bas bikini taille haute crop top maillot une pièce

Côté top de bikini, n’hésitez pas à choisir l’une des options dont je vous ai parlées plus haut. Concernant, la partie basse du maillot, deux idées stras s’offrent à vous : les modèles à taille haute et la fameuse jupe de bain tendance qui aura le vent en poupe une nouvelle fois cette saison. La combinaison gagnante à mon avis ? Le haut style crop top et le bas à taille haute constituent un excellent maillot de bain pour petite poitrine et hanche large. Le maillot une pièce à col en V est un bon choix à ne pas prendre à la légère !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt