On a déniché LA boisson minceur qui fait perdre du poids en 48 heures seulement !

Auteur: Jasmine Guillot

Avoir une silhouette mince et svelte, c’est le rêve de chaque femme. On est donc plusieurs à se lamenter devant le miroir et à se plaindre d’avoir pris quelques kilos. Siroter une boisson spécifique à l’heure du coucher ou une demi-heure avant de pratiquer du sport aide à perdre du poids en 48 heures ? C’est en tout cas ce que nous a affirmé une étude récente. Quelle est-elle ? On vous en dit plus tout de suite !

Comment perdre un kilo en une nuit ?

Pour maigrir rapidement et efficacement, rien de tel que l’hydratation. Buvez donc plus d’eau ou de fluide est donc essentiel pour éliminer les kilos superflus en quelques jours, voire quelques heures, seulement. Quand votre corps est déshydraté, vous êtes plus susceptible de retenir l’eau dans le corps, ce qui empêche l’évacuation des déchets organiques de l’organisme. Ainsi, pour perdre un kilo en 24 heures, vous devez boire la quantité recommandée d’eau, soit 3 litres d’eau par jour, tout au long de la journée.

quelle boisson pour perdre du poids pendant la nuit


Quelle est la meilleure boisson détox pour perdre du poids en 48 heures ?

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps : la meilleure boisson détox pour perdre du poids en 48 heures est le jus de concombre, citron et gingembre ! Cette boisson dont on vous donne la recette complète ci-dessous purifie l’organisme et le nettoie de tous les résidus, déchets et toxines accumulés. Le résultat ? Vous retrouvez rapidement un ventre plat et le moral avec. De même, votre métabolisme sera accéléré et votre digestion améliorée. Voici comment la préparer chez vous et maigrir en deux jours chrono !

comment perdre du poids avec une boisson quel jus minceur pour maigrir rapidement sans sport 


Jus détox au concombre, citron et gingembre perdre du poids en 48 heures

boisson pour perdre du poids la nuit 50 ans

Ingrédients :

  • 1 concombre – excellent antioxydant naturel
  • ½ citron – source inépuisable de vitamines
  • 1 bouquet de persil – drainant naturel riche en fer, vitamine C et actifs antioxydants
  • 1 c. à café de gingembre râpé – bon pour la digestion et la circulation sanguine
  • 1/3 verre d’eau
  • 1 c. à café de chlorelle (un micro algue qui nettoie le corps des toxines)

Préparation :

Pour préparer votre jus minceur, il suffit de mettre tous les ingrédients dans la centrifugeuse. Buvez-en une dose chaque soir avant d’aller vous coucher et à vous la silhouette mince et svelte ! Pour changer un peu, troquer le concombre contre du céleri.

D’autres boissons minceur qui font perdre du poids rapidement

recette boisson pour perdre du poids fait maison 40 ans

Pour perdre du poids en 48 heures, on boit un jus de concombre, gingembre et citron une demi-heure avant de pratique un exercice physique ou bien avant d’aller au lit. Toutefois, il existe d’autres boissons à consommer pour voir s’envoler les petits kilos. Eau de chia, thé vert glacé, eau de gingembre… En voici 5 à incorporer au plus vite à votre menu quotidien pour brûler les calories illico presto !

Le thé au citron et gingembre

comment faire une boisson pour perdre du poids citron

Boire du thé au citron et gingembre peut faire des merveilles avec votre métabolisme et ainsi avec votre poids. Pour le préparer, commencez par faire bouillir une demi-cuillère à thé de gingembre râpé dans 3 tasses d’eau. Laissez le gingembre tremper dans l’eau pendant environ 10 minutes. Filtrez et consommez tiède avec quelques tranches de citron et du gingembre râpé. Consommez ce breuvage tôt le matin durant 1-2 mois. Pour une boisson détox rafraîchissante et plus adaptée à la canicule, optez pour la version thé glacé maison en y ajoutant des glaçons.

Le thé vert – une boisson brûle-graisse par excellence

meilleure boisson pour perdre du poids au ventre

Un allié minceur par excellence, le thé vert est bien connu pour ses propriétés brûle-graisse. On ne vous l’apprend pas : ce breuvage sain rime forcément avec perte de poids rapide sans sport. Mais ce que vous ne saviez probablement pas, c’est que le thé vert booste aussi la libido ! C’est un vrai aphrodisiaque. Accompagné de gingembre, cette boisson brûle-graisse devient encore plus bénéfique et efficace dans la lutte contre les kilos superflus.

La limonade maison au gingembre et concombre

boisson a base de gingembre pour perdre du poids en 48 heures 

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 160 g de sucre
  • 120 ml de jus de citron
  • 250 ml d’eau
  • zestes de 2 citrons verts
  • feuilles de menthe
  • gingembre coupé en petits morceaux
  • 100 ml d’eau gazeuse

Préparation :

Dans une casserole, placez l’eau, le jus de citron, le gingembre, les zestes et le sucre et portez à ébullition. Ensuite, retirez du feu et laissez refroidir quelques instants. Ajoutez les feuilles de menthe et laissez infuser une bonne demi-heure à température ambiante. Enfin, passez le tout au tamis et versez-le dans un joli pichet. Avant de déguster, placez-le au frigo pour quelques heures. Enfin, complétez avec de l’eau gazeuse et des glaçons.

Le jus de noni

boisson pour perdre du poids à la ménopause

Cet élixir agit comme un coupe-faim naturel et efficace. Pour le préparer, prenez des fruits de noni mûrs et lavez-les correctement. Placez les fruits dans un récipient de collecte de jus où ils peuvent rester pendant 2 mois ou plus. Ensuite, égouttez l’extrait de jus de noni et après filtration, vous obtiendrez votre breuvage minceur. Buvez 30 ml chaque matin au réveil et réduisez votre taille. Cette boisson détox n’est pas recommandée aux femmes enceintes ni aux personnes qui souffrent de problèmes rénaux.

Le café avant le sport pour maigrir

boisson pour perdre du poids avec sport espresso boisson qui fait perdre du poids

Une autre boisson qui aide à perdre du poids rapidement avant le sport, c’est sans surprise le café ! Alors, siroter un espresso avant d’aller courir peut largement vous aider à brûler les calories. L’ingestion de caféine 30 minutes avant l’effort favorise l’oxydation des lipides. Toutefois, il ne faut pas en abuser, car une surconsommation éventuelle peut entraîner de l’anxiété, des maux de tête et des brûlures d’estomac.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué