ROCK THE RUNWAY : “SHEIN for All” présente les collections automne-hiver 2022 de la marque SHEIN

Auteur: Hélène Proux

*ARTICLE SPONSORISÉ

Le détaillant en ligne mondial de produits de mode, de beauté et d’art de vivre SHEIN a mis en ligne le 25 septembre 2022 à 14 h son deuxième défilé annuel de mode avec la participation spéciale de danseurs professionnels et d’artistes musicaux portant des tenues de SHEIN et de ses marques. Le spectable hybride ROCK THE RUNWAY : “SHEIN for All” est disponible sur l’application SHEIN, Twitter, Instagram, YouTube et Facebook.

ROCK THE RUNWAY : Le défilé digital hybride FW22 “SHEIN for All ” a réuni la mode et les performances musicales

défilé mode rock the runway shein for all automne 2022


Le défile ROCK THE RUNWAY : “SHEIN for All” de SHEIN présente les collections automne-hiver 2022 de ses marques SHEIN, SHEIN X et SHEIN, Modely, MOD, Frenchy et SXY, ainsi que ses sous-marques ROMWE et DAZY, et la collection After Work, une collaboration spéciale avec le créateur de mode réputé Christian Siriano pour la marque premium MOTF.

Parmi les stars musicales qui ont participé au spectacle figurent la chanteuse pop-punk Avril Lavigne (pour ROMWE), l’actrice-compositrice-interprète philippino-australienne Ylona Garcia de 88rising (pour DAZY) et la vedette jamaïcaine de dancehall Shenseea (pour Shein). L’événement a accueilli également les artistes musicaux Haley Reinhart (pour SHEIN Frenchy), Brooke Eden (pour SHEIN Mod), Victoria Kimani (pour SHEIN BAE), Owenn (pour SHEIN Modely), Alexander Jean (pour SHEIN SXY) et The Future X (pour SHEIN X).

rock the runway shein for all collections automne hiver 2022


L’icône Avril Lavigne a déclaré que le défilé de mode Shein Rock The Runway était un événement unique, fusionnant la musique et la mode. Elle a eu beaucoup de plaisir à tourner et à porter les vêtements SHEIN. La chanson »Bite Me » a été filmée dans un style de vidéo musicale pendant le défilé de mode.

Ylona Garcia a confié qu’elle se sentait « incroyablement bénie et reconnaissante d’avoir l’opportunité non seulement de se produire, mais aussi de porter la dernière collection SHEIN » pendant le spectacle.

SHEIN prévoit de faire du défilé « Rock The Runway » une tradition pour proposer chaque année aux clients un moyen créatif et intéressant de découvrir les collections automne-hiver de la marque. Les adeptes de la mode peuvent s’attendre à davantage de collaborations avec des célébrités et des invités du mode musical. Les nouvelles collections de toutes les marques SHEIN sont actuellement disponibles sur fr.shein.com.

*ARTICLE SPONSORISÉ

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué