Kim Kardashian : Cette robe serrée qu’elle a osé à la soirée de Dolce & Gabbana + d’autres looks ultra moulants de la star

Auteur: Jasmine Guillot

Une semaine après la clôture de la semaine de la mode à Milan printemps-été 2023, Kim Kardashian et sa robe ultra-moulante ne cessent d’agiter la Toile. Un look unique et audacieux que la star de la télé-réalité a osé pour la soirée de Dolce & Gabbana après le défilé tenu en son honneur. La jeune femme de 41 ans a eu le privilège de collaborer avec la griffe italienne à l’occasion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter baptisée #CiaoKim. Toutefois, il semblait que la star américaine éprouvait quelques petites difficultés à marcher, monter l’escalier backstage et s’asseoir dans cette création mode. La preuve à l’appui de cette situation ridicule dans la vidéo TikTok ci-dessous !

Kim Kardashian et sa robe ultra moulante dans laquelle elle n’arrive pas à marcher

robe kim kardashian défilé dolce gabbana fashion week milan 2022 collection ciao kim printemps étét 2023


Le 23 septembre, Dolce & Gabbana et Kim Kardashian nous ont dévoilé deux courtes vidéos de Kim habillée comme Marilyn Monroe et poursuivie par les paparazzi avant de changer de look en apparaissant vêtue d’une robe de soirée très serrée en dentelle. Le défilé s’est ouvert sur la deuxième vidéo montrant Kim en train de manger des spaghettis dans un corset bustier recouvert de cristaux en ton sur ton. L’américaine jouait en fait un rôle très important lors de la présentation de la marque italienne. Le fameux duo a demandé à la jeune femme de sélectionner ses pièces préférées des archives entre les années 1987 et 2007 pour qu’ils puissent les refaire. Le résultat ? Des tenues imprimées, transparentes ou encore monochromes en noir, blanc et beige, le tout accompagné de strass et dentelle.

@steph_shepI’ll let you caption this ⬇️♬ Funny Song – Cavendish Music

Une fois le show terminé, Kim K troque sa robe noire contre une autre robe moulante, mais encore plus scintillante. Un look des plus élégants, mais vraiment pas trop pratique ! C’est en sautant à pieds joints que la modeuse a d’abord essayé de monter l’escalier, avant d’être secourue par son assistant.

Met Gala 2022 : La star ose deux robes ayant appartenu à Marilyn Monroe

kim kardashian robe marilyn monroe met gala 2022


Ce n’est un secret pour personne que Kim Kardashian est une grande fan des habits moulants et près du corps. Avant la robe super scintillante de Dolce & Gabbana, il y avait la robe vintage de Marilyn Monroe à la Met Gala 2022. Qui plus est, il ne s’agit pas de n’importe quelle robe de l’actrice hollywoodienne, mais celle couleur nude et agrémentée de cristaux, portée lors de l’anniversaire du président John F. Kennedy en 1962. Mais ce n’est pas tout. Dans sa chambre d’hôtel, la star s’est vite glissée dans une robe iconique de Marilyn Monroe. Cette fois-là, un modèle à paillettes vert sapin que la légende américaine a porté aux Golden Globes de la même année. D’une pierre, deux coups !

robe kim kardashian met gala 2019 thierry mugler

La robe corset à cristaux de Thierry Mugler qu’elle a porté au Met Gala en 2019 et la combinaison en latex de Balmain en 2020 en sont d’autres exemples iconiques dont on se souviendra longtemps. Et bien que la star ait eu l’air on ne peut plus engoncée à la Fashion Week de Milan il y a quelques jours, elle semble prendre la situation avec un sourire.

Un autre look scintillant signé Dolce & Gabbana pour le mariage de sa sœur

tenue kim kardashian dolce gabbana ciao kim mariage kourtney kardashian barker 2022

Le lien entre Kim Kardashian et la maison de luxe italienne ne date pas d’hier. Il y a quelques mois, Kourtney Kardashian et Travis Barker se mariaient à Portofino sous le signe de la mode italienne. Et qui de mieux que Dolce & Gabbana pour habiller tous les membres de la famille à cette occasion ? Alors que la mariée osait une mini robe à corset en dentelle et satin, sa sœur a décidé de partager sur son compte Instagram plusieurs tirages de ses tenues d’invitée. Celle qui a volé la vedette ? La tenue deux pièces vintage et tout simplement étincelante.

#CiaoKim : Les meilleurs looks à retenir du défilé Kim X Dolce & Gabbana

collection ciao kim kardashian dolce gabbana printemps été 2023 milan fashion week

Qui dit Kim Kardashian, dit des looks sexy parfaitement assumés ! Bien que l’esthétique haute couture de la marque italienne ait été bien visible lors du défilé, elle était présentée dans une version plus sombre grâce à la star américaine. Au programme ? Des tenues monochromes allant du noir au blanc en passant par le beige et le gris. La dentelle, le glitter et l’imprimé animalier étaient incontournables du fashion show. Les vêtements transparents et serrés étaient également au rendez-vous pour rendre hommage à la femme fatale par excellence. Voici un bon nombre des looks travaillés qui nous ont particulièrement impressionnés pendant le défilé Ciao Kim !

Corset noir rehaussé par des cristaux

meilleurs looks défilé dolce gabbana ciao kim collection printemps été 2023 semaine mode milan

Le motif léopard, le seul imprimé de la collection

imprimé léopard collection ciao kim milan fashion week dolce gabbana printemps été 2023

Kim Kardashian ose l’imprimé léopard en total look à la sortie du défilé

tenue kim kardashian imprimé léopard total look cio kim collection dolce gabbana printemps été 2023

Combo top et jupe scintillants

tenue deux pieces kim kardashian ciao kim collection pret porter dolce gabbana printemps été 2023

Robe noire moulante pour femme plus size

robe noire moulante kim kardashian collection ciao kim dolce gabbana printemps été 2023

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué