Vêtements, accessoires et collection maison : retour en images sur le POP-UP store SHEIN à Paris

Par Jasmine Guillot

*Article sponsorisé 

SHEIN, leader mondial de l’e-commerce mode et lifestyle, s’est installé dans l’un des quartiers les plus prisés de la capitale durant quatre jours. Ouvert du 5 au 8 mai derniers, le magasin éphémère de l’enseigne a proposé une vaste gamme de produits mode, beauté, lifestyle et maison à des prix raisonnables aux quelques 6500 visiteurs qui s’étaient donnés rendez-vous pour un shopping de folie.

pop up store shein à paris 2023 mai vetements accessoires collection printemps été

Liens commerciaux

Après avoir été à la rencontre des consommateurs à Lyon en mars dernier, de nombreux fans parisiens ont souhaité l’ouverture d’une boutique temporaire afin de pouvoir découvrir les produits SHEIN et se plonger dans l’univers de la marque.

pop up store shein paris mai collection printemps été 2023 femme vetements accessoires objets deco maison

Liens commerciaux

Une sélection de pièces issue de la collection Printemps-Été 2023 a été exposée, incluant des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des articles beauté et maison. L’enseigne a proposé plus de 800 références, avec un prix moyen de 13,69 euros durant les quatre jours de son ouverture.

collection capsule lifestyle et gourmande shein x besties bakery pop up store paris 2023

POP-UP store SHEIN à Paris : Une collection capsule lifestyle et gourmande SHEIN x BESTIES BAKERY

Pour les amoureux de la pâtisserie et de la gourmandise, SHEIN a présenté une collection capsule inédite avec Besties Bakery qui marie deux univers complémentaires pour offrir aux fans des deux marques une sélection de produits lifestyle, pratiques et accessibles aux clients. « Nous sommes ravis de cette collaboration avec SHEIN qui nous permet de toucher un nouveau public et de mettre en avant notre univers girly et gourmand », explique Nejma Souab, co-fondatrice de Besties Bakery.

La collection comprend sept articles, tels que des gobelets, des sous-tasses, des tabliers, des trousses, etc. Les articles étaient exposés dans la boutique éphémère parisienne et sont toujours disponibles en ligne.

Ce pop-up fut un véritable succès avec des files d’attente allant jusqu’à 3h et près de 6500 visiteurs en seulement 72h.

*Article sponsorisé 



Liens commerciaux