Comment porter le tartan après 50 ans ? Voici tous les looks à la mode et les gammes de vêtements élégants

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Le motif plaid classique envahit vos garde-robes en force cette année, chères dames ! Et l’éternelle question est de savoir comment et avec quoi le combiner ? Et comment porter le tartan après 50 ans ? Cela semble très prétentieux et vous vous demandez si vous maîtriserez les tendances de la mode et le style des personnes de 50 ans cette année ? Vous découvrirez tout sur notre personnage principal et comment il peut vous rajeunir et faire briller votre tartan ! Plongeons dans l’aventure du plaid textile !

Comment porter le tartan après 50 ans ? Quelle pièce imprimée préférer ?

comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

Liens commerciaux

Les vêtements aux motifs écossais sont peut-être spécifiques et prétentieux, mais ils sont distinctifs et confèrent un caractère fort à votre tenue. Au quotidien, pour un événement formel ou une soirée, les experts de la mode associent le tartan à la classe et à la personnalité. Vous choisirez un manteau associé à un jean ou à une jupe crayon tartan ?

Et savez-vous avec quoi les associer ? Ce n’est pas un hasard si certaines des marques de parfums les plus prestigieuses ont choisi le plaid comme motif et marque de fabrique ! Oui, mesdames, tout est question de caractère et d’originalité, que nous allons maintenant voir comment assortir correctement et avec style ! Allez, c’est parti !

Le costume à tartan  – une tenue professionnelle chic et stylée

le costume à tartan comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

Un costume à carreaux est une pièce forte qui se distingue par son style et son goût, surtout s’il est associé à un pantalon cigarette bien ajusté. Cette tenue vous permettra de gagner à la loterie si vous passez au travail. Une tenue professionnelle femme exceptionnellement appropriée, avec style et finesse.

Le tartan joue souvent en solo, et vous voudrez donc que l’accent soit mis sur lui. Si vous optez pour la suggestion de l’écossais, votre chemisier, vos chaussures et votre sac doivent être d’une couleur unie avec pas plus de 2 motifs et des couleurs différentes. Tenez-vous en au blanc, au beige ou au noir. En revanche, il ravivera un chemisier monochrome sous votre manteau veste avec style et originalité pour les femmes après 50 ans.

La jupe mi-longue plissée en tartan pour les femmes après 50 ans

la jupe mi longue plissée en tartan pour comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

Liens commerciaux

Une jupe droite avec un motif écossais ou une jupe mi-longue plissée pour une silhouette gracieuse ? Vous ne vous tromperez pas dans votre choix, car l’ajout d’une paire de chaussures en daim attirera instantanément les regards ! Quelle jupe porter à 50 ans ? La bonne nouvelle, c’est qu’un chemisier écossais peut avoir de belles combinaisons dans le haut en l’associant à une veste en cuir, un pull moelleux et une énorme écharpe monochrome pour compléter le tableau pittoresque des tendances de la mode.

Un poncho rouge pour l’excentricité et le caractère

poncho rouge comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

Le tartan rouge ne laissera personne indifférent. Le poncho en tartan rouge, c’est la classe et l’audace à la fois. Les femmes de 50 ans se sentiront elles-mêmes et encore plus sûres d’elles dans ce choix élégant. Nous vous conseillons d’associer le rouge à un pantalon tartan homme noir ou marron. La couleur beige est également une combinaison intéressante que vous pouvez essayer sans vous inquiéter de savoir si vous ferez le bon choix. Loin de l’image démodée, le poncho à carreaux peut même être associé à un short au genou de couleur unie lors des journées chaudes. Cette tenue n’apportera plus qu’une touche originale !

L’écharpe écossaise pour rajeunir votre tenue

l'écharpe écossaise comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

Chères ladies, ne mélangez jamais différents motifs de tartan, surtout dans des couleurs différentes. Lorsque vous souhaitez accentuer un élément et lui donner une touche de fraîcheur dans votre tenue, choisissez-en un. Le foulard est donc un article très approprié qui ajoute toujours de la fraîcheur au look.

L’important n’est pas que l’écharpe soit grande ou petite, mais qu’elle soit correctement assortie en termes de couleurs. Si votre tenue est dominée par des couleurs sombres comme le noir ou le bleu foncé, utilisez un foulard à motifs tartans de couleur rouge ou beige.

Une jupe écossaise et veste en cuir dans une gamme chaude

une jupe écossaise comment porter le tartan après 50 ans jupe ecossaise femme longue mode motifsmanteau 2023 pantalon vetements

La jupe écossaise décontractée aux couleurs chaudes vous donnera un look décontracté, rajeunissant et séduisant ! Les couleurs de la nature se combinent magnifiquement et ont toujours été en harmonie les unes avec les autres. Ici, le point fort est la jupe à carreaux, et la veste en cuir, les lunettes et les chaussures en beige, vert ou beige s’harmonisent parfaitement avec elle.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt