Mode femme printemps 2021 : 4 vêtements que chaque modeuse pointue devrait avoir dans son dressing

Auteur: Hélène Proux

Après des mois à enfiler plusieurs couches de vêtements pour affronter le froid, l’air chaud du printemps nous invite à nous débarrasser des pièces lourdes comme le manteau d’hiver et à les remplacer par des exemplaires légers et aérés, adaptés aux nouvelles conditions météorologiques. Alors que vous dites au revoir aux habits que vous ne porterez plus, il est temps de faire de la place aux must have de la mode femme printemps 2021. Apportez donc une nouvelle perspective à votre garde-robe en suivant notre liste d’achats !

Les tendances mode femme printemps 2021 : par quoi compléter votre vestiaire ?

mode femme printemps 2021 vêtements must have


C’est maintenant la période trans-saisonnière qui peut varier en 24 heures: de frais le matin à chaud pendant la journée et à nouveau frais la nuit. Il y a aussi les averses de printemps qui nécessitent d’être bien habillée à tout moment. Nous répertorions les indispensables de la saison que chaque fashionista devrait avoir sous la main. Dans ce contexte, si vous êtes adepte des coupes raffinées et des coloris frais et modernes, et que vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, vous pouvez trouver des articles pour tous les goûts et styles dans la collection printemps-été 2021 de la marque Christine Laure.

Jean slim

jean slim pour femme mode féminine printemps 2021


Les pièces denim sont devenues un incontournable de la mode femme. Il y a au moins une bonne raison pour laquelle chaque femme doit posséder une paire de jean slim – c’est un vêtement qui fait la silhouette plus fine et élégante. De plus, la plupart des modèles conviennent à tous les budgets et leur polyvalence vous permet de changer de look de sorte que vous puissiez éviter de paraître coincée dans une ornière de style. La bonne nouvelle est qu’avec un peu d’inspiration, vous pouvez facilement porter un seul et unique jean slim pour une apparence différente chaque jour de la semaine au bureau, à la sortie en amoureux ou pendant les week-ends décontractés.

Trench mi-long

mode printemps pour femme 2021 trench mi-long

Les trenchs ne sont certainement pas réservés aux garçons ! Ce style populaire de manteau a parfaitement évolué dans le monde des vêtements pour femmes et il est là pour rester. Les trenchs sont tout aussi incroyables sur la silhouette féminine, en lui donnant un air d’élégance et de classe. C’est un design intemporel qui a résisté à l’épreuve du temps et qui complète aussi bien une jupe qu’un pantalon.

Le type de trench le plus courant pour les femmes est celui atteignant la mi-cuisse. C’est un excellent choix pour le printemps, peu importe votre taille et hauteur.

T-shirt imprimé

mode femme printemps 2021 t-shirt imprimé

Les t-shirts sont un must dans le placard de n’importe quelle fille. C’est une excellente option si vous recherchez une ambiance discrète, mais vous pouvez également les habiller pour faire une déclaration de style. Les top imprimés sont un bon exemple. Avons-nous mentionné à quel point ils sont confortables et faciles à combiner avec un pantalon ou un jean unicolore ? Ces vêtements sont extrêmement polyvalents et peuvent passer du jour au soir sans trop d’efforts. Ils conviennent à toutes les formes et tailles et ça vaut l’investissement d’en acheter plusieurs.

Pantalon 7/8ème

pantalon 7 8ème mode femme printemps 2021

Les pantalons 7/8ème sont très modernes cette saison, et se déclinent en couleurs et coupes variées. Ils sont en effet assez flatteurs, car ils révèlent la cheville. Comme vous avez probablement déjà remarqué, depuis 2 ans environ, les chevilles nues sont très tendance et élégantes.

En outre, on adore aussi ce type de pantalon, car il fait ressortir les chaussures – bottines à talons ou baskets blanches -, le résultat est toujours fabuleux !

Néanmoins, la mode des pantalons 7/8ème n’est pas très facile à porter par toutes les morphologies. En effet, ces modèles raccourcissent optiquement la longueur des jambes. Il faut donc les éviter si vous avez des jambes que vous jugez trop courtes. Cependant, ne soyez pas triste, il existe de nombreuses autres pièces de mode qui mettront l’accent sur les atouts dont vous disposez (bien sûr que vous en avez beaucoup !).

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué