Comment s’habiller quand on a des grosses jambes femme 50 ans ? Top 5 des idées de tenues avec classe et légèreté
Chères dames, l’été bat son plein et vous craignez que vos jambes ne soient pas en pleine forme pour vos 50 ans ? Et puis la question comment s’habiller quand on a des grosses jambes femme 50 ans reste sans réponse ? On s’habille, on se déshabille, toute la garde-robe est chamboulée, et à la fin, on ne sait plus quoi mettre ? Aujourd’hui, la rédaction de Deavita a préparé pour vous des tenues qui résoudront ce problème !
Contenu de la page
Comment s’habiller quand on a des grosses jambes femme 50 ans ? 5 suggestions pour une allure élégante
Vous choisissez un pantalon, mais il n’est pas confortable parce qu’il est serré ? Ou lorsque vous mettez un pantalon large, vous trouvez que vos jambes sont doubles ? Il n’y a pas de raison de s’inquiéter ! Par exemple, un pantalon avec un crop couvrira les imperfections et vous permettra de vous sentir à l’aise et bien dans votre peau. Vous pensez que la jupe n’est pas la tenue idéale pour vous ? Chères dames, voyons maintenant les suggestions de mode pour vous !
Le pantalon crop
Ce type de pantalon est un excellent choix pour les femmes aux jambes plus voluptueuses. Avec une taille basse ou haute, il s’évase vers le bas, ce qui affine automatiquement la silhouette. Vous pensez que vous devriez toujours porter un pantalon noir pour que vos jambes paraissent plus fines ? Comment s’habiller chic quand on a du ventre à 50 ans ? Chères dames, avec le pantalon crop, ce n’est pas nécessaire, il est même recommandé dans les couleurs claires, sur les motifs floraux ou dans les tons pastel de l’été. Un pantalon élégant qui se porte aussi bien en journée pour se promener qu’en soirée et lors de cocktails.
La jupe midi
La jupe midi, c’est la classe et le style intemporel pour les femmes de 50 ans ! De plus, lorsque les jambes sont plus grandes, elles couvrent joliment le haut et laissent de la place pour accentuer les chevilles. Quelle jupe quand on a des gros mollets ? Outre le fait que la jupe midi a laissé derrière elle le souvenir vivace des années 50 qui en a fait une jupe vintage charmante, elle reste l’un des choix les plus tendance de cette année.
La maxidress
Romantique, éthérée, libre et bohème, c’est la maxidress. Un choix merveilleux pour la saison estivale qui rajeunit et donne un charme particulier aux femmes qui le préfèrent. Elle cache magnifiquement les jambes et en même temps, elle est extrêmement féminine. Les accessoires qui accompagnent la robe maxi vous donneront une allure estivale et élégante, comme une capella ou des bijoux avec des pierres sur le thème des jours et des nuits d’été.
La robe tunique
La robe tunique est l’une des préférées des femmes de plus de 50 ans qui aiment l’aspect pratique et la classe. Confortable et légère, elle mettra en valeur vos chevilles et vos mollets, que vous pourrez accentuer. Quelle robe quand on a des bourrelets à 50 ans ? Comme la robe maxi, vous pouvez ici choisir votre robe dans des coloris colorés et estivaux qui ne gêneront pas l’allure subtile. Ce modèle se marie parfaitement avec de basses chaussures plates.
Le pantalon droit taille haute
Le pantalon droit à taille haute est élégant, dissimule la partie supérieure des jambes plus larges et convient aux journées ensoleillées ! Ici, vous pouvez expérimenter avec audace et sans inhibition, chères dames. Quel pantalon pour quelle morphologie ? Ce pantalon se marie à merveille avec des chemises en soie ou avec un blazer élégant.
Les pantalons taille haute en lin, par exemple, permettent une gamme de couleurs qui remplira votre garde-robe en toute occasion. Associez-le à des talons hauts à lanières ou à des sandales basses pour plus de confort et d’aisance. Tendance et thématique, vous pouvez associer le pantalon et la veste dans la même couleur, comme le vert gazon ou le jaune citron, la chemise étant l’accent dans une teinte champagne clair.