Quelle jupe quand on a des gros mollets ? 5 modèles à adopter les yeux fermés en 2023

Auteur: Scarlett Nakova

Vous pensez que vos mollets ne sont pas au top ? Vous portez toujours des pantalons et ne vous permettez pas de porter des robes ou des jupes ? Mais quelle jupe quand on a des gros mollets ? Aujourd’hui, on va vous aider à suivre la mode et à être sexy en même temps !

quelle jupe quand on a des gros mollets comment cacher ses mollets


Comment cacher ses mollets ?

Au lieu de se focaliser sur le fait que nous ne voulons pas de cette forme sur nos mollets, il vaut mieux s’accepter tel que l’on est, car c’est ce qui nous rend unique et merveilleux. Il est très important de choisir les bonnes chaussures. Si vous avez l’impression d’avoir des mollets forts, il n’est pas très conseillé de porter des talons. Le talon carré est le bon choix, mesdames ! Et que pensez-vous des bottes associées à votre jupe ? Comment porter une jupe avec des bottines ? Elles sont plutôt vos premiers ennemis. Évitez les modèles qui s’enfoncent dans la cheville, ils s’arrêtent juste au niveau du mollet, ce qui les rend inappropriés. Si vous décidez de les associer à votre tenue, optez pour des bottines plutôt souples. De cette façon, vos mollets paraîtront optiquement plus fins. Et maintenant revenons à nos jupes et voyons les 5 meilleures suggestions pour vous !

Quelle jupe quand on a des gros mollets ? 5 modèles à porter

quelle jupe quand on a des gros mollets femme top modeles jupes tendance printemps ete 2023


On est là pour vous, car on a sélectionné les meilleures suggestions de jupes pour vous ! Pourquoi exactement des jupes ? Parce que vous mettrez en valeur vos formes féminines et vous dissimulerez habilement les parties que vous n’aimez pas. Modèles de jupes qui sont au-dessus du genou, longueur genou et longueur cheville sont vos premiers amis ! Les jupes crayon, les jupes mi-longues ou bien porter une jupe longue, vous aideront à ressembler optiquement à une déesse ! On ne peut pas nous empêcher de mentionner que les jupes qui s’arrêtent juste au niveau des mollets ne sont pas un bon choix pour vous. Ce serait une erreur grossière, et ce n’est pas l’idée, n’est-ce pas ? Ces types de jupes accentueront vos courbes bien dessinées. De plus, vous serez pile dans les tendances mode printemps-été 2023.

Jupe plissée

jupe plissé quelle jupe quand on a des gros mollets s'habiller

La jupe parfaite pour vous ! La jupe plissée et évasée est votre modèle de perle. Cette jupe perfectionne votre silhouette au-delà de toute reconnaissance. Vous pouvez également opter pour une jupe trapèze, mais attention à sa longueur. Et vous pensiez que vous n’aviez pas le choix ? On n’en est qu’au début de notre parade de parures. Une jupe plissée mi-longue doit aussi être présente dans votre garde-robe.

Jupe midi en jean

jupe mi longue en jean quelle jupe gros forts mollets top conseils

Ce modèle rétro, polyvalent et chic, fera de vous une icône de la mode. L’avantage de ce modèle de jupe en jean, chères princesses, est qu’il arrive presque à la cheville, ce qui donne de l’espace et laisse entrevoir mystérieusement vos jambes. Comment s’habiller quand on a des grosses jambes ? Vous pouvez essayer n’importe quelle couleur, et nous vous recommandons d’opter pour des couleurs pastel cette année.

Jupe crayon mi-longue

jupe crayon mi longue comment shabiller quand a des gros mollets cuissess femme tendance mode 2023

La jupe qui allonge vos jambes jusqu’à la grâce ! Un choix impeccable pour dissimuler vos imperfections et vos mollets en vous sculptant optiquement. Elle attire immédiatement l’attention sur vos cuisses et vos fesses ! Mesdames, profitez-en ! Que vous choisissiez un modèle à taille haute ou plutôt évasée, c’est un excellent choix pour tous les jours.

Jupe portefeuille

quelle jupe quand on a des gros mollets jupe porte feuille boho style fleurs top tendance 2023

Voici venu le tour du royaume des dames de grande taille. Cette jupe descend jusqu’au niveau du mollet, ce qui n’est pas très conseillé pour les femmes à la taille basse. Avec une fente magnifique et sexy sur le devant, vous ne pourrez qu’attirer tous les regards ! Il permet des combinaisons de mode assez audacieuses avec des chemises ou des t-shirts en soie, vous aurez l’air extrêmement frais. Robe bohème, votre nom est la jupe portefeuille ! Vous serez encore plus thématique si vous utilisez des motifs floraux, du rose clair et du beige.

Jupe maxi

jupe gros mollets top proposition en jean en satin crayon longue mi maxi 2023

Ce modèle apporte plus que de la féminité à toute femme. Outre le fait qu’il couvrira vos mollets, il convient à toutes les morphologies. Quelle jupe pour quelle morphologie ? Longue et élégante, elle vous donnera l’air d’une vraie princesse. La jupe maxi ou bien la jupe longue convient à une taille haute et, pour créer un contraste, associez la partie supérieure de votre tenue à un haut court.

Chères dames, mettez la plus belle des jupes et charmez tout le monde autour de vous maintenant !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué