Décryptage de l’interview avec Johnny Depp pour « Rolling Stone » : l’acteur star dévoile la vérité telle quelle

Auteur: Céline Martineau

Johnny Depp entretien magazine Rolling stone confession


Qui a dit que les acteurs et les actrices voient la vie en rose ? Ce métier est incontestablement l’un des plus prestigieux et mieux payés de la planète. Mais n’oublions pas que la médaille a son revers. Rien ne nous garantit jamais le succès, le bonheur et la gloire. Pour l’acteur, l’échec n’est pas moins difficile à supporter que pour toute autre personne. Si vous en doutez, vous oubliez peut-être les milliers de nouvelles compromettantes qui ne cessent d’émerger sur le passé et le présent des stars, sur leur vie privée et ainsi de suite. Il en va de même pour l’un des acteurs les plus aimés d’Hollywood – Johnny Depp. Et comme Depp préfère rester généralement discret en ce qui concerne sa vie privée, l’interview qu’il a récemment accordée au magazine « Rolling Stone » nous a tous laissés bouche bée. Découvrez l’interview avec Johnny Depp en détails dans notre article du jour.

Interview avec Johnny Depp pour « Rolling Stone » : ses fans sont inquiétés

interview avec Johnny Depp photo 2018


De nombreuses photos récentes de l’acteur qui défilent sur les réseaux sociaux ont provoqué l’inquiétude de ses fans. Apparemment affaibli et amaigri, l’état de santé de l’acteur américain a éveillé une grande crainte chez les internautes. C’était peut-être la raison qui a poussé Depp à se confier à la rédaction de Rolling Stone dans une interview fracassante de 72 heures. L’entretien s’est tenu à Londres, où l’acteur est actuellement en tournée avec son groupe de musique, et a été réalisé en trois soirées.

Interview avec Johnny Depp qui raconte ses difficultés, ses addictions et…son existence

Johnny Depp 2018 photos preoccupantes

Après toutes les rumeurs sur ses addictions, sa dépression et sa faillite, l’interview avec Johnny Depp a vu le jour pour dire la vérité telle quelle. Tous ses fans en sont conscients : l’acteur avait toujours des relations très passionnées avec ses compagnes. Et celle avec Amber Heard l’a enfin laissé dévasté. Il a trouvé réconfort et consolation dans l’alcool et dans la drogue. Ses deux addictions n’ont pas échappé aux fans de l’acteur qui, en fait, n’a pas démenti ses problèmes mais, par contre, s’est vanté d’avoir dépensé 30.000 dollars uniquement pour son vin. Selon son ex-gestionnaire de fortune, la star hollywoodienne souffre d’oniomanie ou la manie compulsive des achats, peu ou pas nécessaires à l’individu. Alors, on peut déduire de ce qui vient d’être dit que cette manie est parmi les grands coupables de l’endettement de Depp.

interview avec Johnny Depp magazine Rolling stone verite telle quelle

L’acteur, quant à lui, accuse ses anciens managers, à savoir la société TMG, qui a été chargé de gérer ses finances pendant plusieurs années, de fraude et de négligence, voire d’escroquerie. La star d’Hollywood continue en reprochant aux frères Joel et Robert Mandel, dirigeants de la société TMG, d’avoir également investi de l’argent sans le prévenir et sans trace de retour. L’acteur se souvient: «s’il y avait des papiers à signer(…), je les signais comme ça…(…) parce que j’avais confiance en ces gens». Il a appris la dure leçon et aujourd’hui, il nous assure qu’il regarde bien chaque papier qu’il signe.

photos Johnny Depp fans

En réponse à cette accusation, l’entreprise à décidé de porter plainte contre Depp et de rendre publics ses dépenses témoignant de son train de vie décrit comme “«extravagant» et luxueux. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: durant sa carrière, la somme que l’acteur aurait amassée pourrait être estimée à près de 3,6 milliards de dollars. A titre d’information, Depp avait tendance à dépenser près de 2 millions de dollars par mois, dont 30.000 dépensés en vin, 45 automobiles de luxe, 70 guitares de collection, près de 200 oeuvres d’art, 14 demeures dont le montant total s’élève à 75 millions de dollars etc.

Un véritable jeu d’accusations, c’est la parole de l’acteur contre celle de ses ex-managers. Dans les réponses de la star à ce sujet, c’est l’ironie qui se fait percevoir clairement, mais pas uniquement. Ces attaques ont jeté des ombres sur le fils de Depp Jack, qui a 16 ans, qui a entendu à l’école que “son vieux avait perdu tout son argent”.

Johnny Depp fume cigarette photo

Le journaliste parvient à peine à compter les cigarettes que Depp fumait lors de l’interview, et notamment celles dont le tabac n’était pas l’ingrédient unique. Une habitude qui ne fait que nourrir les rumeurs sur sa capacité à citer ses textes correctement lors d’un tournage, sans recourir à un souffleur ou sans l’aide d’une oreillette. L’acteur ne dément pas les rumeurs de ce genre, mais par contre, sa réponse laisse place aux interprétations. Il croit que la magie se passe dans les yeux et que les mots n’ont pas d’importance s’il n’y a rien de vrai dans les yeux.

Johnny Depp Amber Heard avant divorce

Le mariage de Johnny Depp avec Amber Heard, le 3 février 2015, se termine officiellement le 17 août 2016, après que l’actrice ait annoncé leur séparation le 25 mai 2016 et l’a accusé de violences conjugales. A cela s’ajoutent aussi les reproches qu’elle lui a dressées à propos de son addiction à l’alcool et à la drogue. Les proches de Johnny Depp racontent qu’ils lui avaient conseillé de ne pas épouser l’actrice. Mais Depp a ignoré leurs conseils et n’a pas non plus pensé signer un contrat prénuptial. Et le conte de fée, pour le plus grand malheur de l’acteur, a mal tourné. Un verre de vodka le matin, des larmes amères et une dépression profonde: voilà comment s’est déroulé le scénario pour Johnny. «J’étais au plus bas…», «Je ne pouvais pas supporter la douleur de tous les jours», «J’ai essayé de comprendre ce que j’avais fait pour mériter cela…» se confie l’acteur d’Hollywood. La profonde mélancolie sentimentale l’a poussé à écrire ses mémoires qu’ils recommençait à rédiger jusqu’à ce que ses larmes emplissent ses yeux et il ne pouvait plus voir la page. En fin de compte, la bataille judiciaire entre Depp et Heard a débouché sur un accord à 7 millions de dollars.

Johnny Depp scene musique rock guitare

Comme déjà mentionné au début de l’article, Johnny Depp est actuellement en tournée à Londres, en tant que guitariste, avec son groupe de musique «Hollywood Vampires». En fait, c’était l’avocat de la star d’Hollywood Adam Waldman qui a organisé l’interview avec Johnny Depp afin de donner à l’acteur l’opportunité de dire la vérité telle quelle. Et ce sont exactement les premiers mots que Depp dit en préambule : «Donc vous êtes ici pour entendre la vérité?», et continue : «Elle est pleine de trahisons». Dans l’interview  avec Johnny Depp exclusive, l’acteur brise le silence médiatique en abordant frontalement les rumeurs sur sa dépression, sa faillite, ses démêlés judiciaires et son divorce.

Johnny Depp tournee groupe musique rock Hollywood vampires

Dévasté moralement et se trouvant au bout du gouffre du cinéma: c’est peut-être la meilleure description de la situation de Johnny Depp. L’acteur insiste sur le fait qu’il existe un fil conducteur entre ses personnages- intérieurement, ils sont tous des épaves. C’est l’interprétation qu’il a faite pour décrire sa naïveté funeste envers tous ceux qui l’ont trahi. En réponse à la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui, l’acteur poursuit sa confession en se servant d’encore de métaphores. A cause de la confiance aveugle qu’il accordait à ses traîtres, il s’est trouvé, à un stade crucial de son existence, très proche avec ses personnages brisés qui, au final, ne sont rien d’autre que des reflets de miroirs déformants.

interview avec Johnny Depp photo saga Pirates des caraibes

Alors, en répétant les mots de Johnny Depp, celui qui est «ici pour entendre la vérité», racontée et présentée telle quelle par l’acteur même, va certainement tomber sur une confession qui ne va pas le laisser indifférent. Au sein du manoir londonien de l’acteur fétiche d’Hollywood, star d’une série de films signés Tim Burton et de la saga des Pirates des Caraïbes, Johnny Depp dévoile la vérité sur sa descente aux enfers, en se confiant au journaliste Stephen Rodrick dans un entretien exclusif. Et comme chacun a sa propre mesure de vérité, se fier à ce qui vient d’être dévoilé, est un choix bel et bien personnel.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué