Qu’est-ce qu’un homme n’aime pas chez une femme ? Qu’est-ce qui l’attire ?

Par Paul Mano
Liens commerciaux

Soyons clairs : les relations amoureuses en 2023 ne sont pas toujours simples. On entend souvent ici et là ce que les femmes attendent de la gent masculine et il est vrai qu’elles nous en demandent beaucoup. Croyez-moi, je sais de quoi je parle… Et si pour une fois, on prenait la question dans l’autre sens : Quelles attentes ont les hommes ? De quelle relation amoureuse rêvent-ils ? Qu’est-ce qu’un homme n’aime pas chez une femme ? Entendons-nous bien, ces questions n’ont pas pour but d’opposer les deux sexes, mais de mieux les comprendre. Faites-nous confiance, cela vaut le détour !

Qu’est-ce qu’un homme n’aime pas chez une femme ?

ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes

Liens commerciaux

On ne vous apprendra bien : hommes et femmes, nous ne sommes pas faits du même moule. Les femmes n’ont généralement aucune mauvaise intention et veulent seulement prendre soin et protéger leur chéri. Toutefois, certaines de leurs attitudes sont parfois incompréhensibles et agaçantes pour les hommes. Qu’est-ce qui les fait fuir ? Qu’aiment-ils chez les femmes ? À quelques semaines de la tant attendue Saint-Valentin, des réponses pourraient vous être utiles… Suivez le guide !

Qu’est-ce qui fait fuir les hommes ?

Attention Mesdames, liste non exhaustive, mais voici un bon top 3 des choses qui déplaisent fortement aux hommes. D’abord, ces derniers ont du mal avec les femmes qui n’arrêtent pas de faire des scènes. Au début, c’est marrant. À la longue, c’est lassant ! Ils prennent cela pour de l’immaturité et cela les agace. Conséquence des plus fâcheuses :  les hommes finissent par ne plus rien dire pour éviter une énième crise. Bref, arrêtez de pleurnicher si ce n’est pas pour une bonne raison.

Deuxième point que vous connaissez déjà, les hommes n’aiment pas les filles trop possessives, voire jalouses. On ne vous apprendra rien : en cherchant, on trouve toujours… C’est facile à dire on vous l’accorde, mais une relation de couple ne peut être épanouie si les partenaires ressentent cette confiance mutuelle. C’est la clé pour une histoire qui dure !

Amies bavardes, attention ! Terminons ce top 3 par un point qui pourrait vous causer du tort : les blablablas inutiles. En effet, si les hommes n’aiment pas les « grandes muettes », ils ont aussi quelques soucis avec les adeptes des ragots mesquins. Un conseil Mesdames : sans en faire trop non plus, montrez-vous cultivée et intelligente avec lui et garder les discussions futiles pour passer le temps avec les copines. Ça fait du bien, on n’en doute pas !

les raisons pourquoi les hommes fuient

Qu’est-ce qui impressionne les hommes chez une femme ?

Et si on terminait par une note positive : qu’est-ce qui attire l’attention des hommes chez les femmes ? Des choses simples, très simples, vous allez voir. D’abord, rien de nouveau sous le soleil : les hommes adorent les sourire étincelants. Croyez-le ou non, cela sera plus important que votre nouveau rouge à lèvres ultra-sexy ou vos longs-cils envouteurs. En effet, un beau sourire les rassure et met en exergue votre confiance en vous. Des études l’ont confirmé, il s’agit de tout ce que les hommes recherchent en priorité chez une femme.

Après le sourire vient le rire :  tout le monde est attiré par une personne qui peut les faire rire. C’est la même chose pour les hommes. Les hommes aiment les femmes qui rient de leurs blagues et peuvent, elles aussi, les faire rire. Vous l’aurez compris, l’important réside dans le fait de « rire ensemble ». En effet, ces moments de partage se révèlent au fil du temps excitants et donc des plus positifs dans une vie amoureuse. Seul bémol : se moquer d’eux ! Dans ce cas-là, les hommes, comme les femmes d’ailleurs, apprécient moins l’humour…

Soyons honnêtes, notre dernière recommandation vaut tant pour les hommes que pour les femmes : la confiance en soi ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que toute personne devient plus attrayante lorsqu’elle est bien dans sa peau. Ainsi, les femmes ne dérogent pas à la règle : elles se révèlent moins jalouses lorsqu’elles sont bien dans leur peau. Lien de cause à effet : leurs relations amoureuses ou amicales deviennent moins toxiques.

Pour résumer, 2023 sera une confirmation de ce qui se dessine depuis la pandémie de 2020 : le retour à la simplicité et aux valeurs, encore plus dans les relations amoureuses entre les hommes et les femmes. Une femme sexy pour un homme signifie le plus souvent une femme indépendante et forte, assumant pleinement sa féminité. Pas la peine d’en rajouter, c’est déjà assez !

que cherche un homme chez une femme 2023

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt