40 célébrités à apparence infaillible qui ont embrassé être végan

Auteur: Guillaume Richard

être végan et célèbre en 2018 - galerie de photos


Devenir végétalien est un grand pas à franchir et ce n’est pas uniquement sur le plan alimentaire dont on parle. C’est également un changement de mode de vie dans son ensemble que beaucoup de gens n’osent pas à entreprendre. Mais de toute évidence, plein de vedettes du monde entier embrassent l’idée d’être végan et n’hésitent pas à l’énoncer fièrement. Oui, les riches et les célèbres ont toujours trouvé de nouvelles façons (parfois franchement bizarres) de diversifier et d’améliorer leur style de vie, leur spiritualité, leur apparence et même leur régime alimentaire. Et à l’heure actuelle, il paraît qu’ être végan est leur solution de prédilection.

être vegan monde des vedettes en 2018 galerie de photos


La société végétalienne a même inventé un terme spécifique- Veganuary (mot-valise de «vegan» et «january») pour célébrer le premier mois de l’année, censé être dédié au véganisme. Alors, voyons à quoi ressemble être végan et célèbre en «véganvier» 2018 à travers une galerie de 40 photos. Les recettes végan sont superbes, mais parfois on a besoin de se régaler les yeux, plutôt que le palais …

Voilà à quoi ressemble être végan et célèbre en 2018

être végan dans le monde des célébrités - Miley Cyrus

Tout le monde sait que la chanteuse Miley Cyrus n’a jamais été du genre timide. Toutefois, à la différence de son mode de vie en évolution constante et quelque peu scandaleux, son chemin vers le végétalisme (commencé en 2014) était un peu plus subtil. Après la mort de son chien, Floyd, ses jours de manger des animaux étaient chose du passé. Et bien qu’il y ait eu divers indices subtils sur son Instagram, il lui a fallu environ un an pour publiquement annoncer être végan.

être végan dans le monde des célébrités - Liam Hemsworth

Tout comme sa compagne Miley Cyru, l’acteur australien Liam Hemsworth a décidé de devenir végétalien au début de 2015. Il a pris une décision définitive après s’être informé sur la maltraitance animale. «Plus j’en prenais conscience, plus c’était difficile et difficile à manger de la viande», a-t-il dit dans une interview. Son collègue de Hunger Games, Woody Harrelson lui a suggéré d’essayer un régime végétalien et c’était parti.

être végan et acteur hollywwodien célèbre - Woody Harrelson

À propos, Woody Harrelson, qui est la star suivante dans notre liste, n’est pas seulement végétalien, mais il est également un partisan fervent du crudivorisme. Comme vous pouvez le deviner, c’est un régime dont les adeptes ne se contentent pas d’être végan mais ils ne consomment que des aliments crus. Ils croient que manger des fruits, des légumes et des noix dans leur forme la plus naturelle possible assure le maximum d’éléments nutritifs bénéfiques.

Renoncer au bon fromage est parmi les défis majeurs du véganisme

être végan dans le monde des célébrités - Kate et Rooney Mara

Les sœurs Kate et Rooney Mara sont également passionnées pour le végétalisme. Kate avoue que c’était très difficile de surmonter son amour pour les produits laitiers : «Mes proches ne pouvaient pas le croire que je ne mange plus de fromage et, en fait, c’était la chose la plus difficile à abandonner pour être végan». Rooney Mara ne mange pas de gluten non plus et raconte : Quelques personnes de ma famille souffrent de la maladie cœliaque, alors j’ai arrêté de manger du blé il y a environ un an et je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui !»

être végan dans le monde des célébrités - Lea Michele

L’ex star de Glee, Lea Michele, traite son corps comme un temple sacré. Elle devient végétalienne pour les bienfaits pour la santé et au nom des droits des animaux. «Je suis une gourmande, mais je pense que c’est beaucoup plus amusant de chercher et trouver des choses sur le menu qui sont délicieuses, respectueuses de la planète et bonnes pour la santé», a-t-elle dit. En 2010, Lea a été honorée par PETA pour son travail de charité avec les animaux.

être végan dans le monde des célébrités - Jared Leto

L’acteur oscarisé Jared Leto et les autres membres de son groupe 30 Seconds To Mars sont tous des végétaliens stricts. «Eh bien, il fut un temps où nous sacrifiions des chèvres, mais ensuite nous avons décidé d’être végan, alors nous avons commencé à sacrifier du tofu avant chacun de nos spectacles!» Merci pour l’information, Jared, c’est bon à savoir …

être végan dans le monde des célébrités - Ariana Grande

La chanteuse américaine Ariana Grande a choisi de prendre un chemin totalement végétalien en 2013. Lors d’une interview avec le magazine lifestyle Mirro, elle a déclaré: «J’aime les animaux plus que j’aime la plupart des gens, je ne plaisante pas». Elle admet que manger à l’extérieur peut être difficile, mais si vous vous en tenez à ce que vous savez, vous serez OK.

Être végan pendant tout sa vie – est-ce possible ?

être végan dans le monde des célébrités - Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix est un acteur nommé aux Oscars né à Porto Rico dont les parents était bien soucieux de l’environnement. Au fait, ses frères et sœurs ont tous reçu des noms «naturels» comme River (Rivière), Rain (Pluie), Summer (Été), et Joaquin lui-même a changé son nom de Leaf (Feuille), et étaient tous élevé à être végan. Même au début de sa carrière, Joaquin a refusé des rôles dans des publicités de viande et produits laitiers. Maintenant, il est une star de cinéma de renommée mondiale, toujours végétalien, et un ambassadeur PETA de la prévention de la cruauté envers les animaux. Chapeau bas à Joaquin !

être végan dans le monde des célébrités - Casey Affleck

La star de Will Hunting, Casey Affleck, qui est par ailleurs mariée à Summer Phoenix, la sœur de Joaquin Phoenix (donc évidemment végétalienne), est un militant pour les droits des animaux et un végétalien connu. Il partage: «Le premier chien que j’ai eu quand j’étais petit appartenait auparavant à un couple abusif. Il était très peureux et ne me laisserait pas le tenir dans mes bras. Les adultes m’ont expliqué que la cause en était la façon dont il avait été (mal)traité dans le passé».

être végan dans le monde des célébrités - Jennifer Lopez

Jennifer Lopez, une vedette internationale qui n’a pas besoin d’introductions, dit qu’être végan lui donne beaucoup d’énergie. «Pas de produits laitiers, pas de viande, tout est à base végétale et directement à partir du sol !»- dit-elle et partage son regret unique : «Le beurre est la seule chose qui me manque … tout est meilleur avec du beurre !». Voilà une déclaration que Julia Child aurait à coup sûr approuvée !

être végan dans le monde des célébrités - Tobey Maguire

L’ex Spider-Man, Tobey Maguire, semble avoir développé une affection pour toutes les créatures terrestres et non seulement pour les araignées. En fait, l’étoile du cinéma évite tous les produits d’origine animale en faveur d’un style de vie végétalien depuis 2009. Bravo, Peter Parker !

Être végan pour 3 semaines à l’instar de Jay-Z et Beyoncé ? Pourquoi pas ?

être végan dans le monde des célébrités - Jay-Z & Beyoncé

Le rappeur américain Jay-Z a annoncé son intention de devenir végétalien sur son blog Life & Times, quoique pour une durée de trois semaines seulement. Il a écrit: «Le 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je me lancerai dans un défi d’être végan pour 22 jours … !!! Je publierai mes progrès … S’il vous plaît, les végétaliens chevronnés, donnez-moi des idées sur les bons endroits pour manger … Je ne sais pas ce qui se passera après Noël, un régime semi-végétalien, un régime végétal complet ou simplement un défi spirituel et physique ? On verra … » Le rappeur a ajouté que sa femme Beyoncé participera également à l’expérience alimentaire.

être végan dans le monde des célébrités - Emily Deschanel

La chair et les os vont normalement de pair cependant il n’y a certainement pas de viande dans l’assiette de la vedette de Bones. L’actrice Emily Deschanel (sœur de Zooey Deschanel) a longtemps été végétalienne et partisan des droits des animaux. Elle a même révélé son talent particulier de changer l’avis de ses collègues quant à être végan. «David Boreanaz se moquait de moi pour être végétalienne»,  a-t-elle dit. «Mais ensuite j’ai commencé à lui offrir quelques snacks végétaliens et il les a adorés. Maintenant, il essaie d’être végan un jour par semaine». Pas encore complètement converti, mais il y a encore d’espoir …

être végan dans le monde des célébrités - le musicien Moby

Sans surprise, on continue avec Moby – le musicien légendaire qui a toujours parlé librement de ses croyances végétaliennes. Il a même nommé son album de 1996 Animal Rights et a ouvert un café végétalien à New York appelé TeaNY. «Être végan doit te rendre heureux, non pas misérable. On ne doit en aucun cas faire en sorte que les gens se sentent mal ou coupables pour leurs choix de mode de vie, même s’ils rejettent le véganisme», a-t-il dit. Et nous sommes 100% d’accord avec cette opinion sage !

Devenir végétalien pour des raisons peu orthodoxes mais s’en tenir …

être végan dans le monde des célébrités - Thom Yorke

Tout le monde connaît Thom Yorke- le frontman de Radiohead, qui est depuis longtemps un activiste des questions liées à l’écologie, y compris le bien-être des animaux. Cependant, vous ignorez probablement les raisons derrière son initiation au véganisme, qui semblent moins orthodoxes que celles des autres célébrités dans notre liste … «J’ai commencé à sortir avec cette fille et je voulais l’impressionner, alors j’ai prétendu d’être végan … Et je me suis senti beaucoup mieux, beaucoup plus sain. Comme beaucoup de gens, j’étais préoccupé que j’aurais manqué des nutriments importants d’où j’aurais tombé malade tout le temps, mais le contraire m’est arrivé et donc je n’ai jamais regardé en arrière».

être végan dans le monde des célébrités - Alicia Silverstone

Alicia Silverstone dit qu’elle se sentait mieux que jamais après s’être converti au véganisme. «Une fois que je suis devenu végétalienne, j’ai perdu le poids que je voulais perdre, mes ongles et mes cheveux sont devenu plus forts et ma peau brillait de santé. En fait, je me sens plus jeune maintenant que je me sentais il y a 11 ans », a-t-elle déclaré.

Un autre couple chéri qui adore être végan- Portia de Rossi et Ellen DeGeneres

être végan dans le monde des célébrités - Portia De Rossi

Voilà ensuite un autre couple de stars que l’Amérique entière simplement adore et qui réfléchit sur les atouts d’être végan. Ellen DeGeneres, l’animatrice américaine qui a son propre talk-show humoriste éponyme, est devenue végétalienne parce qu’elle aimait tant les animaux … Et il en vade même pour son épouse, Portia De Rossi, que vous connaissez probablement des séries télévisées comiques Ally McBeal et  Arrested Development.

être végan dans le monde des célébrités - Ellen DeGeneres

DeGeneres explique: «Nous venons de faire ce changement important dans nos vies. L’avantage initial était la perte de poids. Pour elle (pour Portia) plus que pour moi, car son corps a très bien réagi à la réforme alimentaire. C’est étonnant, mais nous sommes toutes les deux très heureuses. De plus, c’était un choix si compatissant parce qu nous sommes amoureuses des animaux …  et pourquoi s’arrêter quand on arrive aux vaches et aux poulets? Cela n’avait aucun sens».

Découvrez les autres célébrités qui ont choisi d’être végan dans la galerie à suivre !

être vegan stars Hollywood 2018 galerie de photos

L’acteur Alec Baldwin devient végétalien en 2011, après avoir été diagnostiqué comme pré-diabétique

être-végan-dans-le-monde-des-célébrités-Alec-Baldwin-et-Hilaria.jpg

La décision de Russell Brand d’être végan était influencée par le film documentaire Forks over Knives

être végan dans le monde des célébrités - Russell Brand

Jenna Dewan Tatum a premièrement renoncé à la viande et puis- aux produits laitiers

être végan dans le monde des célébrités - Jenna Dewan Tatum

Le front-man de The Red Hot Chilli Peppers, Anthony Kiedis, fait de son mieux pour être végan

être végan dans le monde des célébrités - Anthony Kiedis

  Le rock star canadien Bryan Adams participe activement dans les croisades de Greenpeace et PETA

être végan à l'instar du rock star canadien Bryan Adams

L’actrice célèbre Olivia Wilde a même lancé son propre site dédié au véganisme

être végan comme l'actrice célèbre Olivia Wilde qui a lancé son propre site

Natalie Portman n’était pas végan seulement quand elle était enceinte en 2011

être végan dans le monde des célébrités - Natalie Portman

Brad Pitt dit qu’il est végan depuis des années bien que son ex, Angelina, ne l’était pas

être végan dans le monde des célébrités - Brad Pitt

 Le mannequin tchèque Petra Nemcova  prouve qu’être végan pour plus de 10 ans est complètement possible

être végan pour plus de 10 ans - le mannequin tchèque Petra Nemcova

Le guitariste et chanteur de The Kills Jamie Hince est végétalien depuis plus de 20 ans !

être végan comme le guitariste et chanteur The Kills Jamie Hince

Dan Stevens : «Je suis végan, mais pas stricte- je peux manger quelque crevette de temps à autre»

être végan dans le monde des célébrités - Dan Stevens

Être végan et crudivore est difficile, mais la figure de Demi Moore prouve que le jeu en vaut la chandelle

être végan dans le monde des célébrités - Demi Moore

 Michelle Pfeiffer est l’une de dames hollywoodiennes les plus élégantes depuis des décennies !

être végan dans le monde des célébrités - Michelle Pfeiffer

 Stevie Wonder dit avec son grand sourire : «J’aime être végan … mais le poulet me manque»

être végan dans le monde des célébrités - Stevie Wonder

Jessica Simpson est devenue végétalienne pour 2 semaines avant son mariage pour perdre du poids

être végan pour 2 semaines comme Jessica Simpson pour son mariage

Pamela Anderson était traumatisée par la vue dans un abattoir et a choisi d’être végan 

être végan dans le monde des célébrités - Pamela Anderson

La chanteuse canadienne Alanis Morissette fait également parti de la communauté végétalienne

être végan dans le monde des célébrités - Alanis Morissette

Être végan à l’instar de l’actrice Anne Hathaway est une très bonne idée pour le printemps et l’été

être végan dans le monde des célébrités - Anne Hathaway

Leona Lewis est une végétalienne … ou presque … car elle consomme des œufs

être végan dans le monde des célébrités - Leona Lewis

L’ex-président américain Bill Clinton a perdu plus de 10 kilos après avoir adopté le végétalisme

être végan et célèbre - Bill Clinton- ex-président américain

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué