Voilà la preuve que dormir dans les arbres est désormais une expérience exclusive !
Cette cabane perchée luxueuse vous fera complètement oublier vos soucis ainsi que le reste du monde, en général ! Il est difficile de le croire, mais elle est située juste en dehors de l’emblématique Woodstock, à moins de deux heures de route en voiture de la ville de New York, aux États-Unis. Elle est la preuve que dormir dans les arbres est désormais une expérience parfaitement confortable, voire un privilège totalement exclusif !
La maison forestière extraordinaire est créée en 2014 par le studio de design d’intérieur Antony Gibbon Designs. Elle dispose d’une superficie totale de presque 70 mètres carrés (750 pieds carrés précisément) et porte le nom Inhabit. La cabane magique donne sur la chaîne de montagnes Catskills tout en restant tranquillement nichée dans une zone densément boisée.
Vivre et dormir dans les arbres sans renoncer au confort
Son intérieur est composé d’un salon, en fait assez spacieux, équipé d’un poêle à bois et ouvert sur la cuisine. Juste au-dessus de cette dernière, on retrouve une grande chambre à coucher en mezzanine. Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à cet espace entièrement recouvert de bois, afin de se rendre compte que dormir dans les arbres ne nécessite faire aucun compromis avec son niveau de confort habituel.
À l’arrière du bâtiment on trouve une salle de douche et même une salle de bains ainsi qu’une autre pièce autonome qui pourrait facilement devenir un coin bureau, le cas échéant. Mais qui sur terre voudrait travailler se trouvant au sein de ce paradis de verdure luxuriante et sérénité omniprésente ?! Tout le monde sait que pour pouvoir bien dormir dans les arbres, on doit premièrement se déconnecter du quotidien frénétique …
La structure a deux balcons, de part et d’autre de la salle de séjour, et une grande terrasse sur pilotis en dessous qui mène au bain à remous et au lac naturel. Oui, vous avez bien lu : c’est une cabane dans les arbres avec bain à remous ! À propos, on peut de même profiter de la vue et contempler le lac depuis le canapé de salon super-confortable.
Un projet signé Antony Gibbon Designs