Maquillage lifting : Comment réussir un look à la Bella Hadid à la maison ?

Auteur: Amélie lafon

Vous rêvez d’un regard à la Bella Hadid ? Mais comment réussir ce look allongé et profond sans recourir à la chirurgie esthétique ? Est-ce vraiment possible ? Elle a des yeux naturels de renard, mais que faire si votre visage est ovale ou en forme de cœur ? Nous répondrons à toutes ces questions pour vous dans l’article d’aujourd’hui. Alors continuez à lire et en moins de 5 minutes, vous découvrirez les secrets du maquillage lifting. Let’s go !

Voici comment lifter le visage avec le maquillage lifting !

astuce maquillage pour avoir des yeux comme Bella Hadid


Si vous n’avez pas les yeux en amande, il peut être difficile de créer le look lifting uniquement avec du maquillage, mais il existe tout de même quelques astuces qui peuvent vous aider à vous en rapprocher. Bien sûr, si vous avez la chance d’avoir cette forme, le travail devient plus facile pour vous. D’une manière ou d’une autre, il y a une astuce que vous pouvez essayer, car il y en a plusieurs. Vous pouvez même utiliser des élastiques tire yeux ! Découvrez comment les utiliser dans les paragraphes suivants.

Astuce TikTok 1 : Maquillage lifting

astuce TikTok pour lifter le visage avec du maquillage


Comme nous le savons tous, TikTok a explosé au cours des deux dernières années. Nous pouvons définitivement dire que c’est le nouveau créateur de tendances ! En effet, la plateforme est en train de devenir l’un des plus grands médias sociaux et pour cause. Après vous avoir montré l’astuce TikTok du correcteur blanc, il est temps de vous expliquer comment créer un maquillage liftant parfait.

Cette astuce vise à recréer l’apparence des yeux de Bella Hadid. Elle consiste à savoir utiliser correctement les différentes teintes de votre palette de contouring. Alors, appliquez de l’anticerne dans un mouvement ascendant sur les coins de vos yeux et de votre bouche, comme montré sur la photo ci-dessus. Pour un lifting ultime, appliquez-le également autour des lèvres. Le reste du processus se déroule comme d’habitude, en fonction de la forme de votre visage. À la fin, vous devez fixer le maquillage à l’aide de poudre.

Astuce TikTok 2 : Facelift concealer

comment utiliser un correcteur pour lifter le regard

Une autre vidéo devenue virale sur TikTok montre comment lifter les yeux uniquement. Alors si vous rêvez d‘avoir des foxy eyes, essayez cette astuce de Serena Lakkiss. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un anti-cernes de votre choix, de contours et d’un pinceau doux pour tout estomper. Ensuite, copiez le contouring de la photo ci-dessus. Le résultat est visible, mais n’oubliez pas de sourire également. Comme vous pouvez le voir, cela aide aussi à obtenir un look bien lifté.

La forme des sourcils est importante

alonger le regard comme Bella Hadid

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la forme de vos sourcils est également un élément essentiel du maquillage lifting. Bella Hadid le prouve ! Essayez donc de les modifier afin de recréer son look. Peu importe qu’ils soient fins ou épais, leurs extrémités ne doivent pas forcément pointer vers le bas. Optez plutôt pour des sourcils droits (exotiques) qui n’ont pas une arche aussi bien définie.

Élastique pour tirer le visage

comment utiliser un élastique tire yeux

Les bandes de visage sont très populaires en ce moment (encore une fois grâce à TikTok). Avec leur aide, vous pouvez définir votre mâchoire, votre cou, vos pommettes ou vos yeux. Il existe généralement deux types d’élastique tire yeux : ceux qui sont reliés à une bande élastique et ceux qui ne le sont pas. Dans le premier cas, vous devez cacher la bande sous les cheveux, comme le montre la vidéo ci-dessous. Le résultat est un regard immédiatement allongé, et ce, en quelques secondes !

Une fois appliquée, la bande liftante peut être portée pendant 10 à 12 heures, selon la marque. Ensuite, elle commence à perdre son adhérence. Mais les maquilleurs et les dermatologues ne recommandent pas de le garder plus de 3 heures.

Oui, c’est impressionnant, mais il ne faut pas oublier que ce ruban peut être nocif pour la peau. Avec une utilisation prolongée, la peau peut changer de couleur et devenir plus sèche. Ces produits provoquent généralement des démangeaisons à l’endroit où le ruban adhésif a été placé, voire même des allergies. Donc, si vous êtes curieux d’essayer, ne le faites que pour la photo, puis nettoyez bien le visage de la colle.

Il est possible de réussir un maquillage lifting même à l’âge de 50 ans

comment réussir un regard lifté sans chirurgie

Vous voulez un look instagrammable ? Poser est aussi importante !

foxy eyes - un maquillage lifting facile pour un regard allongé au naturel

Les yeux de biche emblématiques de Bella Hadid

maquillage lifting maison avec des astuces simples

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué