Peut-on mettre de l’anticerne sans fond de teint ? Et de la poudre matifiante ? Oui, bien sûr ! Ces deux produits seront vos meilleurs alliés beauté en été. En plus de remplacer avec brio le fond de teint, l’anticerne vous permettra de corriger les cernes, les petites imperfections, voire même le coup de soleil. Mais attention, veuillez choisir un correcteur de la même couleur que sa carnation pour éviter les démarcations. Appliquez avec modération pour garder l’effet naturel. Pour maquiller un coup de soleil, il y a une seule solution possible : le correcteur vert. Il vaut mieux appliquer le produit au doigt ou au pinceau pour l’estomper plus facilement. Terminez par poser une touche de poudre matifiante. C’est la clé pour éviter la brillance en été !
Illuminez
Liens commerciaux
-->
La clé d’un joli teint naturel et glowy ? L’highlighter, bien évidemment ! Appliquez-le là où la lumière se réfléchit naturellement sur votre minois, soit sur l’arête et le bout du nez, le haut des pommettes, l’arcade sourcilière et l’arc de cupidon. L’effet bonne mine vous est garanti ! La petite astuce qui change tout ? Optez pour un baume transparent plutôt qu’un highlighter irisé pour un maquillage encore plus naturel et invisible.
Posez un peu de blush
Après l’enlumineur, place au blush ! En plus de sublime les pommettes, il affine le visage et rehausse le teint naturel. L’allié idéal pour vous maquiller quand vous êtes bronzée. Pour un maquillage naturel des plus réussis, rien de tel que le blush en crème. Appliquez du bout des doigts sur le haut de vos pommettes. Et pour un effet coup de soleil, n’épargnez par le nez ! Terminez par quelques pschitts de spray fixateur et à vous la peau zéro défaut sans fond de teint !