7 questions sur la greffe de cheveux en Turquie

Auteur: Hélène Proux

Article sponsorisé*

La greffe de cheveux est une des procédures esthétiques les plus courantes au monde, et elle trouve chaque jour de nombreux adeptes en raison du nouveau look qu'elle offre. C'est en effet une pratique très fiable et confortable, qui est aujourd'hui réalisée dans plusieurs pays différents. Cependant, il y en a un parmi eux qui est devenu récemment le leader dans le domaine, en raison de la préférence des patients et des résultats satisfaisants.

La Turquie est en voie de se transformer en un centre mondial de la greffe de cheveux. À tel point qu'aujourd'hui, de nouveaux patients de diverses régions du monde, en particulier du Moyen-Orient et d'Europe, préfèrent les cliniques turques pour ces transplantations.

Alors, pourquoi choisit-on la Turquie ? Qu'est-ce qui la rend différente ? Voici les 7 questions les plus fréquemment posées et leurs réponses !

Comment se fait la greffe de cheveux en Turquie ?

meilleure clinique greffe de cheveux turquie

La Turquie est l'un des pays avec le plus grand nombre de greffes de cheveux effectuées au monde. HairTime Istanbul, qui opère également à Rotterdam, aux Pays-Bas, est le centre le plus performant d'Istanbul. Le processus de greffe de cheveux, fiable et confortable, est toujours terminé avec succès et les patients quittent la clinique avec une toute nouvelle apparence. Pour parler brièvement des étapes, nous pouvons dire ce qui suit. Tout d'abord, une consultation gratuite est offerte aux candidats. Ainsi, les patients qui reçoivent des informations générales sur la greffe de cheveux sont évalués visuellement en premier lieu.

Après la consultation gratuite à HairTime Istanbul, un rendez-vous est pris, et après, les préparatifs pour le processus d'opération commencent pour les patients. HairTime Istanbul, qui gère le processus avec la même sensibilité et la même expertise dans ses cliniques de Rotterdam et d'Istanbul, offre aux clients des résultats réussis grâce à son personnel expert. Lors de la préparation, certains tests sanguins sont demandés aux patients. Ainsi, il est déterminé s'ils sont physiquement aptes à la greffe de cheveux. Une fois les tests nécessaires effectués, une deuxième consultation est faite. Dans ce processus, un protocole de greffe de cheveux est créé en fonction des besoins de la personne.

Il est important que les patients viennent à la clinique en respectant le temps de jeûne souhaité le jour de l'intervention. Ainsi, l'opération se déroule dans un confort et une confiance maximale. Environ 10 jours avant la date de la greffe de cheveux, si des anticoagulants sont utilisés, ils doivent être arrêtés sous le contrôle d'un médecin.

Deux jours après la greffe de cheveux, le premier lavage post-opératoire est effectué. Les résultats de la greffe de cheveux sont évalués.

Après la première phase de lavage, les patients sont informés sur ce qui suivra après la greffe de cheveux et sur la progression du processus. Ensuite, une formation est offerte sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pendant la période de récupération.

Quelles sont les techniques utilisées dans les greffes de cheveux en Turquie ?

prix greffe de cheveux turquie

Nous ne nous tromperions pas si nous disions que la Turquie, qui est l'un des pays leaders dans la greffe de cheveux sous la direction de HairTime Istanbul, est le déterminant des techniques à utiliser dans la procédure. Lorsque nous examinons les dossiers de HairTime Istanbul, nous pouvons dire que les techniques les plus préférées sont FUE et DHI. En dehors de celles-ci, il existe aussi la technique FUT. La technique FUE est l'une des options les plus confortables pour les patients. Grâce à la technique Sapphire FUE, qui a été appliquée surtout ces dernières années, les patients peuvent obtenir de nouveaux cheveux et renouveler leur apparence en très peu de temps.

La greffe de cheveux FUE, qui est réalisée en transplantant les greffons prélevés dans la zone donneuse un par un, donne des résultats efficaces en peu de temps. Lorsqu'une prise homogène est assurée depuis la zone source, elle ne laisse pas de traces comme dans la technique FUT. La méthode DHI ou la méthode CHOI, qui est une autre méthode largement utilisée, fournit également des résultats rapides aux patients. HairTime Istanbul, avec son expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine et son approche axée sur le patient, utilise fréquemment ces méthodes dans ses cliniques à Istanbul et à Rotterdam, et obtient des résultats satisfaisants.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux en Turquie ?

Il y a de nombreux avantages dans la réalisation d'une greffe de cheveux en Turquie. Pour parler brièvement, nous pouvons facilement dire que les pratiques en Turquie sont beaucoup plus abordables que dans d'autres pays, en particulier les pays européens et les Etats-Unis. Outre des raisons économiques, la Turquie est presque une région de transit car elle est proche des intersections de nombreux continents. Cela signifie que où que vous soyez dans le monde, vous pouvez facilement y accéder. En ce qui concerne les avantages de profiter d'une greffe de cheveux dans une clinique turque, le premier à souligner est que le tourisme de santé est très développé. Dans ce cadre, les cliniques offrent de nombreux services aux patients avec des cheveux greffés - des déplacements en ville aux transferts aéroport et même à l'hébergement à l'hôtel. En plus, le plus grand nombre de greffons sont implantés dans une seule procédure.

Y a-t-il un inconvénient à subir une greffe de cheveux en Turquie ?

Bien qu'il n'y ait aucun inconvénient, il existe des risques de complications dans les greffes de cheveux. Bien qu'il s'agisse d'une procédure fiable et confortable, c'est essentiellement une opération. Comme dans toute intervention, une infection peut se développer.

Quel centre de greffe de cheveux est à préférer en Turquie ?

La greffe de cheveux, quelle que soit la technique préférée, nécessite une expertise. Le meilleur centre en Turquie, HairTime Istanbul, avec son expérience de plus de dix ans, offre une grande satisfaction aux patients et obtient de bons résultats. Présentant son succès à Rotterdam, aux Pays-Bas, HairTime Istanbul accepte désormais des patients de tous les groupes d'âge de différentes régions du monde.

Quels sont les prix des greffes de cheveux en Turquie ?

Les prix de la greffe de cheveux varient en fonction de l'expérience du centre effectuant la procédure, du matériel utilisé, de l'hôpital où l'opération est effectuée et de la compétence de l'équipe spécialisée. En plus de ces facteurs, la technique utilisée et la largeur de la zone à greffer font également varier le coût de la greffe de cheveux Turquie. Cependant, nous pouvons facilement dire que dans toutes les conditions et situations, les prix sont beaucoup plus abordables qu'en Europe et en Amérique. Si vous envisagez une greffe de cheveux aux Pays-Bas :haartransplantatie Turkije

Existe-t-il d'autres types de greffe de cheveux en Turquie ?

Les greffes de cheveux promettent une récupération des poils et un retour rapide à la vie sociale. Ce sont des procédures confortables lorsqu'elles sont réalisées par des experts dans le domaine, et peuvent être faites en combinaison si nécessaire. Les opérations sur une petite zone peuvent être effectuées en même temps que la greffe de sourcils ou de barbe, si besoin. Cependant, ces combinaisons ne sont pas toujours possibles pour de très grandes surfaces.

Article sponsorisé*




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué