On aborde 5 questions clés sur la greffe de cheveux à Istanbul !

Auteur: Jasmine Guillot

Article sponsorisé*

La perte de cheveux est un problème bien connu chez les hommes, mais aussi chez certaines femmes. Elle peut être partielle ou totale. Si vous tombez dans les 20% de la population qui en sont victimes, vous avez sans doute entendu parler de la greffe de cheveux à Istanbul. En effet, la mégalopole turque propose des procédures esthétiques variées et de qualité à prix raisonnable. En fait, la Turquie est en passe de devenir le meilleur centre mondial de la greffe de cheveux, à tel point que des millions et des millions de patients privilégient les cliniques turques pour lutter contre l’alopécie, et avec raison. Deavita.fr vous dit pourquoi miser sur Istanbul !

La greffe de cheveux à Istanbul : Comment cela se passe ?

pourquoi choisir greffe de cheveux a istanbul turquie clinique dr serkan aygin


Les cliniques de greffe de cheveux à Istanbul et, en particulier, la clinique de Dr. Serkan Aygin proposent des formules adaptées où le tarif comprend :

  • L’hébergement
  • La prise en charge de l’aéroport
  • Le prélèvement de follicule capillaire
  • La mise en place des greffons
  • Les soins capillaires post-opératoires

Quel centre de greffe de cheveux choisir à Istanbul ?

greffe de cheveux Istanbul dr serkan aygin


Quelle que soit la technique adoptée, la greffe de cheveux nécessite une expertise. La meilleure clinique en Turquie est celle de Serkan Aygin. Avec une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine, le docteur et porteur de prix Nobel de médecine en 2019 dans le domaine de la chirurgie capillaire offre à ses clients des résultats réussis et durables. Sa clinique propose de nombreux services aux clients, des déplacements en ville aux transferts, en passant par l’hébergement à l’hôtel. Pour suivre de près le processus de récupération, des visites annuelles régulières sont arrangées. Enfin, tous les patients ayant subi une greffe reçoivent un certificat de qualité.

Quels sont les avantages ?

avantages greffe de cheveux Istanbul dr serkan aygin clinic prix tarif

Il existe de nombreux avantages concernant la greffe de cheveux en Turquie. D’abord, il faut noter que les prix sont beaucoup plus abordables que dans d’autres pays en Europe ou aux États-Unis. En plus, la Turquie est une zone de transit, ce qui facilite le voyage. Autre avantage majeur, le tourisme médical du pays est l’un des plus développés au monde. Il n’est donc pas étonnant que les cliniques proposent à leurs clients des formules tout compris.

Quelle est la durée de vie d’une greffe de cheveux ?

avis greffe de cheveux turquie avant apres pris taris tourisme médical sante turquie

Les cheveux implantés reprennent généralement leur cycle de croissance normal et bénéficient ainsi d’une durée de vie identique aux cheveux naturels. Chaque greffon ou unité folliculaire suit son propre cycle qui se décompose normalement en trois phases : anagène, catagène et télogène. Les poils implantés se renouvelleront donc pendant toute notre vie. Cela dit, l’épuisement se fait vers notre fin de vie.

Quid des inconvénients ?

L’acné du cuir chevelu après une greffe est peut-être le seul inconvénient important à citer. Il peut alors nécessiter un traitement adapté.

Article sponsorisé*

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué