Meuble sans poignée et déco bois et blanc dans une maison raffinée signée Luc de Beir

Auteur: Claire Xavier

maison trois étages super moderne


Faisant une grande fureur dans l’univers du design intérieur, le meuble sans poignée est chic, tendance et raffiné ! Il s’invite dans une maison super contemporaine à Knokke-Heist, en Belgique. À titre d’information, c’est l’une des conceptions de Luc de Beir. La déco d’intérieur jouit d’un design épuré ce qui rend l’atmosphère très sophistiquée. Les designers ont misé sur la couleur blanche immaculée afin de valoriser l’ameublement moderne. Composée de trois étages, la maison est un véritable chef-d’œuvre. Plongez-vous dans son ambiance esthétique !

Le meuble sans poignée dans le salon à l’allure design

meuble sans poignée intérieur moderne salon cosy cheminée canapé gris


Entrons d’abord dans le salon où règne la déco simple mais très chic rappelant le style minimaliste. Alliant deux matériaux opposés comme le bois et la pierre, la salle de séjour se veut très cosy et invite à la détente. Le tapis en fausse fourrure contribue au décor convivial qui, de son côté, est dynamisé par les tableaux artistiques aux touches noires.

meuble sans poignée cuisine blanche et bois cheminée pierre

Comme l’espace dans la maison est ouvert, le salon donne sur la cuisine bois et blanc rappelant, elle aussi, le minimalisme. Il importe d’ailleurs de mentionner encore quelques détails tendances comme les chaises en bois et celles en bois et cuir en parfaite harmonie avec l’ensemble.

meuble sans poignée cuisine blanc et bois

La cuisine profite d’un design raffiné et minimaliste en mariant praticité avec esthétique. Bien équipée, la pièce gourmande est illuminée non seulement par la lumière naturelle entrant à travers la fenêtre mais aussi par l’éclairage intégré et les spots encastrés au plafond.

meuble sans poignée cuisine blanche minimaliste éclairage intégré

Un autre angle de la cuisine montre la capacité de l’éclairage indirect de mettre l’accent sur un élément déco moderne. Ici, il s’agit notamment du meuble sans poignée dont la couleur blanche immaculée est réchauffée par les notes de bois. En plus la cuisine offre une vue directe sur le salon.

meuble sans poignée intérieur moderne et cosy déco blanche

La déco blanche et le meuble sans poignée s’invitent également dans la salle de repos illustrée ci-dessus. Par ailleurs, il est indispensable de mentionner le revêtement du sol qui s’adapte merveilleusement bien au reste de la déco. Toutefois, si vous envisagez de créer un tel décor blanc, n’hésitez pas à y incorporer quelques touches de bois pour apporter de la chaleur à l’espace.

meuble sans poignée salle de bain blanc et bois spots

Le meuble sans poignée trouve sa place dans la salle de bain dont la déco et l’aménagement nous font rêver. Le design des miroirs est particulièrement captivant grâce à l’alternance de verre et de bois.

La façade vitrée de la maison permet la pénétration de lumière naturelle

maison à trois étages en Belgique super moderne

La déco blanche est de prédilection dans chaque pièce du domicile moderne

meuble sans poignée escalier minimaliste salle de bain

Le tableau artistique et la touche de laiton créent une ambiance sophistiquée dans la salle d’eau

meuble sans poignée salle de bain éclairage intégré

Le meuble sans poignée apporte de l’esthétique à la salle de bain

meuble sans poignée salle de bain moderne touches de bois

salle de bain minimaliste séparation

*Design par : Luc de Beir

*Crédit images : Beeldcollectief

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué