Revêtement bois intérieur apportant un aspect chaleureux sans pareil à « Casa Maloja »

Auteur: Claire Xavier

revêtement bois intérieur spots encastrables sol ambiance cosy


Situé dans la station de ski Bormio, en Italie « Casa Maloja » est un chalet de montagne super cosy conçu par l’architecte Enrico Bellotti. Le revêtement bois intérieur, les meubles confortables, le charme rustique et les puits de lumière apportent à l’espace un aspect ultra accueillant et invitant à la détente. En plus, Bellotti s’est occupé de la rénovation du toit mansardé donnant une touche discrète et moderne au chalet. La rédaction de Deavita.fr vous invite à poursuivre votre lecture afin de vous plonger dans le confort inégalé réussi par l’habillage de bois.

Revêtement bois intérieur accentué par les spots encastrables et créant une ambiance rustique

revêtement bois intérieur salon accueillant grand canapé coussins colorés


Qui dit revêtement bois intérieur, dit ambiance rustique et super cosy ! C’est exactement le cas dans le chalet accueillant que nous sommes en train de vous présenter. D’ailleurs, l’ambiance est enjolivée par plusieurs coussins colorés et disposés sur le canapé gris. Les architectes ont également installé un rangement de bois de chauffage ingénieux afin de faciliter les habitants. En plus, les spots encastrables et les puits de lumière dégagent une douce lumière tout en mettant le revêtement bois intérieur en valeur.

revêtement bois intérieur cuisine éclairage moderne

Le revêtement bois intérieur apporte à la cuisine une chaleur sans équivoque tout en créant un petit contraste contemporain avec les touches en noir mat. Quelques notes minimalistes s’invitent d’ailleurs dans la pièce gourmande où la surface spacieuse permet de cuisiner sans dérangement. Déposée sur l’îlot noir qui joue le rôle d’un bar avec chaises, la lampe dorée donne une allure design à la cuisine.

revêtement bois intérieur espace ouvert spots encastrables

À côté de la cuisine, on remarque la salle à manger dotée d’une table en bois massif entourée de quelques chaises noires. Quelques coussins colorées invitent la touche colorée tandis qu’un grand lustre bois de cerf illumine l’espace tout en renforçant la déco rustique.

revêtement bois intérieur chambre à coucher cosy

Le revêtement bois intérieur s’invite également dans la chambre à coucher pour y créer une atmosphère relaxante et apaisante. Quelques motifs ethniques font en sorte de dynamiser la pièce dont le décor simple s’avère en fait très cosy.

Le revêtement bois intérieur apporte au chalet mansardé une chaleur sans pareille

revêtement bois intérieur cuisine salon ambiance rustique

Lustre bois de cerf en pleine harmonie avec la déco chaleureuse

revêtement bois intérieur cabane dans les montagnes salle à manger coussins colorés

Les spots encastrables mettent l’accent non seulement sur l’habillage en bois mais aussi sur les tableaux muraux

revêtement bois intérieur espace ouvert tableau mural spots encastrables plafond

revêtement bois intérieur spots encastrables plafond tableau mural

revêtement bois intérieur massif spots encastrables carrelage tapis original

*Design par : Enrico Bellotti

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué