On adopte les Milky Nails : une autre manucure laiteuse qu’on peut facilement réaliser chez soi !

Auteur: Jasmine Guillot

Après avoir vous décrypté les Milk Bath Nails qui agitent actuellement la Toile, on fait un pas en arrière avec la tendance ancestrale de ceux-ci : les Milky Nails ! À mi-chemin entre blanc et transparent, la manucure laiteuse est LE vernis estival que vous pouvez très facilement réaliser chez vous sans devoir passer par l’institut ! On parie que vous disposez de tous les ustensiles beauté nécessaires pour le faire chez vous ! Alors, qu’attendez-vous ? À vos pinceaux !

Milky Nails pour insuffler de la fraîcheur à la période caniculaire

comment adopter la tendance manucure milky nails


Déco feuilles d’or, vernis poudré, vernis œil de chat, Jelly Nails, ongles marbrés… dans ce tintamarre de tendances manucure, il est très facile de se perdre. Et bien que les beaux jours suscitent d’arborer des couleurs vives et vitaminées, parfois on n’a que besoin d’un peu de fraîcheur pendant la période caniculaire. Si c’est le cas avec vous, rien de tel que de miser sur la tendance laiteuse dite Milky Nails !

Les ongles laiteux transparents pour qui ?

tendance manucure laiteuse milky nails milk bath nails déco ongles moderne


Une tendance ancestrale des ongles aux allures de bain de lait, cette manucure s’invite sur toutes les mains. Elle se marie aussi bien aux ongles longs qu’aux ongles courts. Côté forme, elle les aime toutes : stiletto, amande, carrée, ronde, ovale, etc. Mais comment fonctionne-t-elle et peut-on l’oser chez soi ? Contrairement aux Milk Bath Nails, les Milk Nails sont très facile et rapide à réaliser chez soi. Il n’y a donc aucun besoin de passer par l’institut pour être élégante jusqu’au bout des ongles.

déco ongles tendance manucure laiteuse vernis blanc transparent milky nails

Et tout comme son héritier fleuri, la manucure laiteuse fait fureur sur les réseaux sociaux. Le #milkynails coule sur Instagram et les beautistas en raffolent ! Si vous êtes donc à la recherche d’une idée de déco ongles branchée et faisable, vous êtes tombées au bon endroit ! Les Milky Nails met fin à l’ennui et donne de la fraîcheur aux journées de grande chaleur. Vous n’avez que besoin de quelques ustensiles pour les réaliser avec brio !

Comment faire ses propres Milky Nails chez soi ?

omment réaliser la manucure laiteuse milky nails chez soi

Certainement moins risqué que de vous couper les cheveux toute seule, la manucure à l’apparence laiteuse ne demande que quelques petits ustensiles que vous avez probablement chez vous : base de vernis, vernis blanc, top coat et lime d’ongle. Une fois votre plan de travail prêt, commencez par soigner vos mains, une étape cruciale surtout en cette période de pandémie lorsque le gel hydroalcoolique maison fait une partie intégrante de votre soin quotidien.

manucure blanche laiteuse milky nails à réaliser soi même à la maison

Pour lutter contre la sécheresse des mains, choisissez une crème assez hydratante qui rendra  vos mains assez douces et satinées. Après avoir préparé votre peau, occupez-vous des ongles en leur donnant une forme adaptée. À notre avis, la manucure laiteuse se marie particulièrement bien aux ongles en amande.

manucure ongles amande tendance milky nails facile à realiser chez soi

Une fois les ongles coupés, nettoyés et limés, il faut appliquer la base, suite par une seule couche fine de vernis blanc. Car l’idée de cette manucure est de la laisser assez translucide. La surcharger avec plusieurs couches de vernis est donc hors de question. Enfin, terminez par l’application du top coat brillant. En fait, ici vous pouvez en abuser autant que vous le voulez. N’hésitez pas donc à y appliquer plusieurs couches de finition pour une manucure laiteuse des plus réussies !

déco ongles tendance milky nails et manucure ombré

Vous pouvez aussi très facilement marier votre manucure laiteuse avec la tendance des feuilles d’or, les ongles marbrés ou ombrés en réalisant un léger dégradé du beige à blanc laiteux. Envie de vous lancer ? À vous de voir quelle variation des Milky Nails vous plaît le plus ! Rendez-vous dans notre galerie de photos !

Feuilles d’or sur vernis blanc laiteux pour donner du peps à ses ongles

manucure laiteuse milky nails sur ongles forme amande tendance vernis été

Paillettes et vernis laiteux pour une manucure longue et pop

déco faux ongles milky nails

Manucure laiteuse et matte

déco ongles forme amande vernis blanc laiteux tendance manucure estivale milky nails

Vernis laiteux sur ongles carrés arrondis

idées déco ongles facile adopter les milky nails chez soi

Vernis blanc laiteux et Nail Art effet marbré

manucure laiteuse et déco ongles marbrés marble nail art

Le blanc laiteux aime particulièrement bien les ongles en amande

manucure tendance ongles amande vernis blanc laiteux transparent

Le vernis laiteux, une tendance qui se porte aussi bien en été qu’en hiver

manucure ongles longs vernis blanc laiteux milky nails

Une manucure à mi-chemin entre Milk Bath Nails et Milky Nails

milk bath nails et milky nails manucure tendance vernis blanc transparent

Milky Nails à effet néon-ombré

milky nails avec effet ombré néon

nail art tendance déco ongles longs vernis laiteux milky nails

Ongles laiteux et matifiés

ongles longs carrés vernis laiteux tendance milky nails

tendance vernis ongles milky nails

vernis ongles blanc laiteux transparent milky nails

 

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué