Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie ? Point sur les méthodes les plus utilisées !

Auteur: Jasmine Guillot

La greffe de cheveux en Turquie, qui est devenue l'une des opérations les plus communes ces dernières années, continue d'être le choix de chaque femme et de chaque homme qui souhaite avoir des cheveux abondants et dansants en harmonie. En réponse à une demande croissante, avec les méthodes de greffe de cheveux de plus en plus parfaites, de nouvelles opérations sont réalisées chaque jour et ainsi de nombreuses femmes et hommes profitent aujourd'hui de leurs nouveaux cheveux qu'ils ont obtenus en s'adressant aux centres de greffe de cheveux en toute tranquillité.

Oui, vous avez bien lu ! Les femmes ont, elles aussi, souvent recours à la greffe de cheveux. Bien que beaucoup de gens pensent d'abord aux hommes dans ce domaine, aujourd'hui, les femmes s'adressent également aux centres, en particulier pour les procédures de greffe de cheveux. L'un des premiers endroits qui vient à l'esprit est sans aucun doute la Turquie. Aujourd'hui, Istanbul, reconnue comme la capitale de la greffe de cheveux, accueille des patients de différentes régions du monde qui souhaitent subir une greffe de cheveux.

*Sponsorisé

Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie est-elle si préférée  ?

quel est le meilleur clinique greffe de cheveux turquie avis prix forum homme femme

Il y a sûrement de nombreuses réponses à cette question. La première d'entre elles est que les équipes travaillant pour la greffe de cheveux en Turquie, en particulier l'équipe d'EstePera, sont très expérimentées et compétentes dans leurs domaines. Par rapport à leurs collègues d'autres régions du monde, les spécialistes turcs de la greffe de cheveux ont rencontré beaucoup plus de cas et ont, de ce fait, beaucoup plus d'expérience que les autres. Lorsque nous regardons l'Europe et l'Amérique aujourd'hui, nous voyons que les procédures de greffe de cheveux viennent de se généraliser récemment. Au contraire, les procédures de greffe de cheveux en Turquie sont pratiquées depuis des décennies.

En plus des connaissances, des cumuls des informations et de l'expérience des équipes, un autre aspect qui rend les procédures de greffe de cheveux attrayantes en Turquie est l'emplacement de notre pays et les expériences uniques qu'il offre. En effet, la Turquie est un pays proche à la fois de l'Europe et du Moyen-Orient en termes de localisation. Par conséquent, aujourd'hui, c'est l'un des premiers choix des patients pour la greffe de cheveux. En plus d'être bien situé et accessible de partout, les services de greffe de cheveux proposés en Turquie sous forme de forfait dans le cadre du tourisme de santé sont également l'une des raisons de cette préférence. La greffe de cheveux Turquie connait de plus en plus de succès ces dernières années. Ceci parce qu'elle se trouve à la fois dans un endroit où les candidats à la greffe de cheveux peuvent facilement se rendre du monde entier, mais aussi grâce aux opportunités uniques de tourisme de santé qu'elle offre.

Dans le cadre des forfaits offerts aux patients en procédure de greffe de cheveux en Turquie, outre les transferts aéroport, les séjours à l'hôtel et les visites de la ville, ils offrent aux patients de greffe de cheveux, en plus de la possibilité de renouveler leur apparence, aussi des moments agréables à Istanbul, considérée comme la perle du Bosphore. Ainsi, les patients qui souhaitent lutter contre la perte de cheveux peuvent aussi profiter de quelques jours de vacances en faisant une pause dans un rythme de vie chargé lorsqu’ils viennent à Istanbul. Grâce aux nombreuses opportunités qu'elles offrent, les opérations de greffe de cheveux en Turquie sont de plus en plus demandées chaque jour.

greffe de cheveux turquie prix 2022 homme femme

Une autre raison pour laquelle le pays est plébiscité en ce qui concerne les procédures de greffe de cheveux est sans aucun doute pour des raisons économiques. De nombreux établissements qui fournissent des services de greffe de cheveux en Turquie, en particulier la famille EstePera, en plus d’un service de haute qualité, offrent aux patients des prix beaucoup plus économiques par rapport aux greffes en Europe et en Amérique. Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ces procédures sont plus avantageuses en Turquie que dans d'autres pays, la raison principale est sans aucun doute que les procédures de greffe de cheveux ne sont plus un luxe en Turquie. Ces procédures sont devenues tellement fréquentes chaque jour qu'elles sont maintenant aussi simples, confortables et donc pratiques que n'importe quelle opération de santé pour la Turquie. Pour cette raison, les procédures de greffe de cheveux en Turquie se révélent plus abordables et meilleur marché que dans les pays européens qui viennent de commencer ces pratiques.

Le centre de greffe de cheveux EstePera, l'un des centres de greffe de cheveux qui connait un grand succès en Turquie depuis des années, est le principal centre dans ce domaine en Turquie à la fois avec son service de haute qualité et avec son équipe qui a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie de la greffe de cheveux. EstePera Hair Clinic, un centre de greffe de cheveux basé à Istanbul, accepte des patients de différentes régions du monde, en particulier du Moyen-Orient et d'Europe, et leur offre en plus la nouvelle apparence qu'ils désirent avec une grande satisfaction des patients et des résultats satisfaisants.

Quelles sont les méthodes les plus utilisées ?

perte de cheveux homme femme solution turquie

En matière de greffe de cheveux, il existe plusieurs méthodes de greffe. Surtout la technique FUT, qui est une technique ancienne, FUE, Saphir FUE et DHI ou également connu sous le nom de méthode CHOI, sont fréquemment utilisés dans les procédures de greffe de cheveux. Parmi ces procédures, la technique Saphir FUE est l'une des méthodes préférées en raison à la fois de la procédure la plus récente et du confort qu'elle offre au patient. Outre la Saphir FUE, la méthode DHI est également souvent utilisée. En raison du fait qu'elle est plus rapide que les autres techniques et qu'il s'agit d'une méthode non rasée, la méthode DHI est aussi utilisée.

Outre la greffe de cheveux, des greffes de sourcils, de barbe et de moustache sont aussi effectuées en Turquie. Parfois singulièrement et parfois combinés, les candidats de greffe se voient offrir l'apparence qu'ils désirent, avec des interventions déterminées en fonction des besoins des patients.

tourisme medical turquie perte de cheveux greffe chirurgie esthetique homme femme 

Bien que les greffes de cheveux soient pratiquées dans de nombreuses régions du monde, les procédures de greffe de cheveux en Turquie sont réalisées avec une qualité, une expérience et un professionnalisme bien supérieurs à celles effectuées par les centres et les équipes d'autres pays. Grâce au professionnalisme et au succès des équipes turques, ainsi qu'à la satisfaction des patients et au suivi étroit des innovations dans ce domaine, La Turquie continuera d'être ambitieuse dans la greffe de cheveux pendant de nombreuses années.

*Sponsorisé




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué