Comment faire pour que la frange reste en place lorsqu’il y a du vent ? Top 5 des meilleurs conseils pour vous
Vous avez une frange et dès qu’il y a du vent, vous craignez de sortir ou d’aller à une réunion parce que votre frange ne sera pas en bon état ? ? Mais comment faire pour que la frange reste en place lorsqu’il y a du vent ? Aujourd’hui, nous allons vous montrer des astuces ingénieuses qui ne ruineront pas votre frange en quelques secondes ! Voyons cela ensemble !
Contenu de la page
Comment faire pour que la frange reste en place lorsqu’il y a du vent ?
Chères dames, peu importe que vous ayez les cheveux raides ou bouclés, que votre frange soit séparée sur le côté, droite ou ondulée, vous êtes sur le point de l’abandonner souvent pour des raisons météorologiques. Pour rien au monde ! Il existe des astuces et des mesures utiles que vous pouvez suivre sans effort et qui vous permettront d’avoir une frange magnifique, même en cas de vent fort. Découvrez nos meilleures astuces préparées spécialement pour vous !
Utiliser une colle à frange
Cette année, un produit magique a fait fureur pour que la frange reste en place lorsqu’il y a du vent. Il s’agit de la colle à frange. Un coiffeur et influenceur de premier plan en fait la publicité sur les médias sociaux et tout le monde en tombe amoureux. La coiffeuse inventive montre sur les réseaux sociaux avec des photos et des vidéos comment la frange ne bouge pas, mais pour la raison que ce produit n’est pas facilement disponible, d’autres influenceurs ont commencé à proposer des alternatives.
La coiffeuse inventive montre sur les réseaux sociaux avec des photos et des vidéos comment la frange ne pars pas, mais pour la raison que ce produit n’est pas naturellement disponible, d’autres influenceurs ont commencé à proposer des alternatives. Pouvez-vous imaginer ce que cela pourrait être ? Purement et simplement, c’est de la colle pour des extensions de cils. Juste disponible, vous pouvez le trouver partout et il a un effet impeccable sur le maintien de votre frange.
Traiter les cheveux après le bain dans le sens de la frange
Cette astuce vous aidera certainement à conserver la forme et le côté souhaités de votre frange, même par mauvais temps. Par exemple, si vous vous séchez les cheveux au sèche-cheveux, utilisez un produit de traitement thermique pour maintenir votre frange. Une fois que vous avez bien séché votre frange, n’oubliez pas d’utiliser une laque légère ou un sérum en spray pour fixer la coiffure. Sécher ses cheveux à l’air libre ! Vous pouvez enrouler la frange autour de votre front avec une serviette pour un effet plus durable et une coiffure lisse. Oui, c’est vrai, vous avez bien lu ! Il s’agit d’une astuce très efficace. La plupart du temps, vous pouvez utiliser un foulard en soie.
Mettre du shampoing sec sur la frange
Vous savez très bien que la frange est la première partie des cheveux qui devient grasse et qui n’est pas du tout esthétique. Le shampooing à sec permet d’éliminer l’excès de sébum, tout en laissant la texture d’un cheveu qui ne sort pas de la douche. Cela augmentera les chances que votre frange reste en place lorsqu’il y a de la brise, car les cheveux fraîchement nettoyés sont très dynamiques et commenceront à faire ce qu’ils veulent encore plus. De cette façon, votre frange aura l’air extrêmement propre et restera en place même en cas de vent.
Appliquer de la laque
Dans les magasins spécialisés et les salons de coiffure, vous trouverez des vernis qui bétonneront littéralement votre frange ! Même dans les supermarchés et sur Internet, il existe de nombreuses laques qui conservent la forme de votre frange même le lendemain. Surtout les belles dames des années 70 et 80, que l’on voit avec de superbes coiffures, dont on a l’impression qu’elles lévitent elles-mêmes, utilisaient quotidiennement de la laque. Nous recommandons les laques à fixation forte, moins volumineuses, car elles contiennent les ingrédients nécessaires à notre objectif.
Nettoyer et prendre soin de son visage régulièrement
Chères dames, vous savez que le front, la zone T, le menton et les zones autour du nez sont le plus souvent gras et accumulent la poussière. Comme notre frange est située sur l’une des zones les plus grasses, vous devez prendre soin de votre peau au quotidien. Utilisez des mousses nettoyantes pour le visage ainsi qu’un tonique pour le visage et évitez les produits qui rendent votre visage trop gras. Quel est l’ordre pour se maquiller ? Si vous aimez vous maquiller, nous vous conseillons d’utiliser une poudre matifiante après avoir appliqué votre fond de teint, qui fera un excellent travail.