Balayage babylights : craquez pour cette technique ensorcelante pour un look trendy !

Auteur: Ophélie Monet

Coucou, chères lectrices ! Souhaitez-vous apporter un changement subtil, mais absolument magnifique, à vos cheveux ? On a une belle surprise qui, avec un peu de chance, inspirera votre prochain choix de coiffure ! Récemment, le balayage babylights est devenu l’une des techniques de cheveux les plus populaires ! Hailey Bieber, Jennifer Garner, Margot Robbie et bien d’autres lanceuses de tendances ont adapté ce style. Et elles sont absolument fabuleuses ! L’équipe de DeaVita est là pour vous inspirer lors de votre prochain rendez-vous chez le coiffeur. Alors, prenez des notes et inspirez-vous pour apporter des changements fabuleux à vos cheveux ! Voyons ensemble en quoi consiste le balayage babylights !

Balayage babylights : LA couleur de cheveux pour 2022 ?!

balayage caramel Hailey Bieber


Hailey Bieber est l’une des stars à être tombée sous l’allure de cette belle et délicate technique. Désormais fashionista établie et lanceuse de tendances, on ne peut s’empêcher de suivre son exemple super trendy. D’ailleurs, que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous pouvez tout à fait copier ce style et le rendre unique. L’équipe de DeaVita a déjà testé et approuvé cette technique, et nous devons dire qu’elle dépasse les attentes de tous ! Après les très beaux cheveux noisette, nous sommes prêts à nous lancer dans la prochaine tendance top ! Allons-y !

Technique babylights : c’est quoi ?

Coiffure tendance 2022


Qu’est-ce que le balayage babylights ? Il s’agit essentiellement d’une technique de mise en lumière où des sections extrêmement fines de cheveux sont recouvertes d’une feuille et éclaircies. Elles sont destinées à mettre en valeur la dimension des cheveux et à donner l’illusion du volume. On l’appelle une technique de balayage parce que, généralement, toute la chevelure n’est pas fortement éclaircie. Elle commence plus bas et descend progressivement. Cependant, elle permet d’éviter le redoutable look ombré qui était à la mode il y a une dizaine d’années. En prenant de très fines sections de cheveux, le résultat final semble tout à fait naturel et imite le look d’une déesse embrassée par le soleil ! Alors, avec les jours chauds et ensoleillés qui arrivent, pourquoi ne pas craquer pour cette tendance de coiffure absolument magnifique de 2022 ?

Babylights cheveux bruns : nuances

Balayage babylights brun

Qui a dit que les mèches ne pouvaient être que blondes ? Récemment, l’industrie capillaire a fait d’énormes progrès et des méthodes innovantes sur la façon de colorer les cheveux. Ainsi, nous avons maintenant toutes ces techniques étonnantes qui pourraient convenir à presque tout le monde ! En fait, le balayage babylights n’est qu’un style simple, mais magnifique, parmi un océan de styles ! Les brunes pourraient profiter d’un caramel, noisette, brun miel, bronze, brique, cendré, acajou et de bien d’autres encore… D’ailleurs, Jennifer Garner est ravissante avec ses bottleneck bangs et une chevelure douce dans des tons miel et blond foncé.

Balayage babylights blonde : nuances

Balayage miel

Si vous avez toujours voulu opter pour ce California blond chic qui a l’air naturel après avoir été exposé au soleil toute la journée… Vous serez ravie ! En fait, savez-vous quelle est la meilleure partie ? Ils sont très faciles à entretenir ! Méfiez-vous que le blond exige autant de travail quotidien ! Allez-y ! Ajoutez un toner de temps en temps et un shampooing pourpre et vous serez toute neuve ! D’ailleurs, ce look rafraîchissant et élégant donnera à vos cheveux secs une apparence saine et somptueuse ! Alors, choisissez la fraise, platine, argent, auburn, doré, beurre, sale, sableux, etc. Il y a une pléthore de nuances superbes et on est amoureux de tous !

Galerie de photos : technique balayage babylights

Balayage babylights

id="more-448656">

Les Babylights ont l’air ravissants au soleil ! Testez le look ASAP !

Tendance coiffure 2022 couleur

Margot Robbie craque pour la nouvelle tendance capillaire 2022 et affiche ses babylights !

blonde babylights

Balayage babylights : Gigi Hadid est sublime au tapis rouge !

balayage blond

Cette belle technique s’adapte merveilleusement à toutes les longueurs de cheveux.

bob babylights

Balayage babylights 2022 : Natalie Portman fait preuve de style et de classe.

couleurs de cheveux tendance 2022

La ravissante Ruby Rose a adapté des babylights en rose violet !

Technique balayage babylights

Megan Fox, de son côté, craque pour le balayage traditionnel et a l’air éblouissante !

Babylights c est quoi

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué