Comment mincir du visage ? 2 techniques scandaleusement efficaces ! + tuto vidéo

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Lorsque nous nous lançons dans une démarche de perte de poids, nous nous attendons tous à voir des résultats rapidement. Et lorsque nous ne remarquons aucune différence au bout d’un certain temps, nous nous inquiétons. Mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous perdez du poids plus lentement que les autres et elles ne sont pas toutes mauvaises ! Comment mincir du visage ? En général, avoir de la graisse sur les joues vous fait paraître plus jeune et vous donne un air enfantin. C’est en fait très flatteur pour beaucoup de gens et c’est un véritable privilège. Cependant, si vous voulez que vos pommettes soient au top et si vous ne voulez pas avoir un double menton, alors vous devez continuer à lire ! Voici donc comment mincir du visage naturellement et pourquoi ne pas se faire une bichectomie !

maigrir du visage femme

Liens commerciaux

Comment mincir du visage ?

Y a-t-il un bon exercice pour maigrir du visage ? Et comment maigrir du visage très vite sans se faire opérer ? Des méthodes efficaces existent et on en discutera en détail ! En général, pour perdre du poids, il faut être patient, car le processus lent est en fait le meilleur pour nous tous ! Néanmoins, si vous avez perdu le poids de vos rêves ou si vous voulez simplement que votre visage soit plus fin, il existe un moyen de « réparer ». Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous avez de la graisse sur le visage :

  • Votre régime alimentaire manque de nutrition.
  • Vous buvez beaucoup d’alcool, ce qui provoque des gonflements.
  • Manque d’hydratation. Il est essentiel de boire au moins 2L d’eau par jour !
  • Vous souffrez peut-être d’hypothyroïdie. (Il s’agit d’un état où la glande thyroïde est sous-active et produit donc moins que la quantité requise d’hormones.)

Maintenant que vous avez une idée générale de ce qui fait que vos joues ont l’air grosses ou gonflées et que votre double menton est un BIG BOY, lisez comment vous débarrasser de cette « graisse » supplémentaire !

Comment perdre son double menton avec « mewing » ? Tuto vidéo

Comment perdre son double menton

Ces dernières années, une technique naturelle, mais révolutionnaire, est apparue pour obtenir une mâchoire sculptée et sans double menton ! En avez-vous entendu parler ? Elle s’appelle « mewing » et elle est très facile à réaliser ! Tout ce que tu dois faire (tous les jours), c’est pousser ta langue jusqu’à ton palais, la bouche fermée. Tu dois appuyer fort et répéter cela plusieurs fois par jour jusqu’à ce que tu commences à voir des résultats. Si vous souhaitez savoir comment le faire et obtenir des résultats, je vous conseille vivement de regarder cette vidéo YouTube de Killian Sensei. Il explique comment miauler et transformer votre visage en un rien de temps afin d’être la meilleure version de vous-même !

Gua Sha ou massage du visage : comment maigrir du visage ?

comment sculpter son visage

Liens commerciaux

Comment faire un massage du visage ? Pourquoi mon visage est-il bouffi et gras ? Eh bien, vous pourriez être surpris, car parfois, ce n’est pas le poids supplémentaire ! Ce que vous devez faire pour avoir un visage plus mince, c’est un drainage lymphatique ! Cela permet de se débarrasser des fluides supplémentaires bloqués dans votre visage et de l’apaiser d’une certaine manière. Cependant, ces poches ne disparaîtront pas en faisant cela une seule fois ! Vous devez être cohérent et faire un massage facial avec les mains ou le gua sha tous les jours ! Ces massages spéciaux sont très faciles à réaliser et fonctionnent efficacement. Après les avoir pratiqués, vous vous sentirez beaucoup plus léger et moins ballonné et votre visage paraîtra plus mince en un rien de temps. Vous souhaitez découvrir cette technique ? Voici un tutoriel. (Vous n’avez pas besoin de parler anglais pour comprendre ce qu’il faut faire, copiez simplement la façon dont elles le font !) :

Tuto massage du visage avec les doigts (auto-massage pour se rajeunir) :

Tuto massage gua sha (mincir du visage) :

Pourquoi ne pas se faire une bichectomie (retrait du gras des joues) ?

bichectomie retrait du gras des joues

Enfin, il fallait que je parle de la nouvelle tendance chez les célébrités. La procédure à laquelle beaucoup d’entre elles ont eu recours pour paraître plus minces et avoir de superbes pommettes s’appelle l’ablation de la graisse buccale. Pourtant, voici pourquoi vous ne devriez même pas l’envisager ! Comme il s’agit d’une technique assez récente, il n’y a pas eu beaucoup de recherches sur la façon de résoudre le problème. Vous vous demandez peut-être de quel problème je parle ? En général, très peu de personnes sont éligibles pour une chirurgie d’élimination de la graisse buccale. Si vos joues sont un peu potelées et non pleines de graisse et gigantesques, alors vous n’en avez pas besoin. L’élimination de la graisse buccale est très difficile à inverser, car avec le vieillissement, nous perdons de la graisse faciale. L’enlever de vos joues vous fera vieillir plus vite et paraître beaucoup plus vieux que vous ne l’êtes en réalité. Ne vous laissez pas tenter par des opérations irréversibles, mais essayez des méthodes naturelles et aimez-vous comme vous êtes. Parce qu’en fin de compte… Nous sommes tous uniques et fabuleux à notre manière ! L’équipe DeaVita vous souhaite une excellente semaine !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt