Stromae 2021 : le chanteur fait son grand retour avec « Santé »

Auteur: Claire Xavier

Après environ six ans d’absence, Stromae est de retour en 2021 avec sa nouvelle chanson intitulée « Santé » sortie vendredi dernier, le 15 octobre. Le chanteur belge a connu un énorme succès mondial grâce à ses tubes Alors On Danse, Papaoutai et Formidable, mais il devait s’écarter de la lumière en 2016 pour prendre une pause bien méritée, celle-ci provoquée généralement par son burn-out.

Stromae de retour en 2021 avec son nouveau titre « Santé » !

Stromae 2021 sortie nouveau single Santé 15 octobre chanteur belge fait son grand retour


Absent depuis six ans, Stromae a fait son grand retour en 2021 ! Alors que le monde attendait avec impatience la sortie de « Easy On Me », le premier single du nouvel album d’Adele, le chanteur belge nous a surpris avec son nouveau titre Santé sorti, lui aussi, vendredi dernier, le 15 octobre.

Dans ce morceau inédit, Stromae rend hommage aux travailleurs invisibles, aux héros discrets de notre quotidien dont les métiers sont essentiels, mais très rarement remerciés. Il s’agit notamment du personnel soignant, mais pas seulement, tant applaudi lors du confinement et soumis à mal par la crise sanitaire.

« Je parle en effet de gens qui exercent des métiers assez durs comme infirmières, boulangers, marins pêcheurs, mais je cite aussi les pilotes d’avion. », a expliqué le chanteur dans un communiqué. Stromae a également ajouté que son but était de célébrer les personnes qui bossent quand elles veulent faire la fête.

L’interprète de Formidable reste fidèle à son style musical qui lui a fait gagner tant de succès. Dans Santé, on retrouve des rythmes sud-américains et électro, des paroles incisives et une voix chaleureuse qui sait maîtriser l’art des mots.

Le chanteur belge a disparu des radars musicaux en 2015 en vue de problèmes de santé. Au cours des années, il a réapparu à de rares occasions : le titre Défiler conçu en 2018 pour accompagner la collection de son épouse Coralie Barbier avec laquelle il élève un petit garçon de 3 ans, sa collaboration avec Orelsan pour La Pluie ainsi qu’avec le groupe britannique Coldplay.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué