Le prénom du royal baby de Sussex dévoilé deux jours après sa naissance

Auteur: Claire Xavier

prénom du royal baby dévoilé Archie Harrison Mountbatten Windsor Meghan Markle prince Harry


Hier, le nouveau-né bébé de Sussex a été présenté au public dans le hall Saint-George au château de Windsor. Les heureux parents étaient extrêmement ravis et ont remercié sincèrement leurs fans pour les aimables vœux. Un peu plus tard dans la journée, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé le prénom du royal baby sur leur officiel compte Instagram : Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Le prénom du royal baby de Sussex dévoilé deux jours après sa naissance

prénom du royal baby dévoilé Archie Harrison Mountbatten Windsor Elizabeth II prince Philipp


Alors, c’est officiel ! Le monde connaît déjà le prénom du royal baby du prince Harry et son épouse Meghan Markle. Il était annoncé par une publication sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Le post représentait une photo touchante des heureux parents en compagnie de la reine Elizabeth II, son mari prince Philippe et Doria Ragland, la mère de la jeune maman. Archie est le huitième arrière-petit-fils de la monarque âgée de 93 ans et le septième dans l’ordre de succession au trône britannique.

prénom du royal baby dévoilé Archie Harrison Mountbatten Windsor

Ce n’est pas un secret que le prénom du royal baby a surpris de nombreux internautes et parieurs qui ont opté plutôt pour les classiques Alexander, Albert et Arthur. Les jeunes parents ont brisé un autre protocole en annonçant le prénom de leur premier-né sur les réseaux sociaux au lieu de miser sur un communiqué officiel, comme le veut la tradition.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué