Premières photos du nouveau-né « bébé de Sussex »

Auteur: Céline Martineau

premières photos du nouveau-né bébé de Sussex royal baby prince Harry Meghan


Son Altesse royale la Duchesse de Sussex a accouché d’un petit garçon, ce lundi 6 mai. Les tout nouveaux parents Meghan et Harry ont accueilli leur premier enfant et nous ont fait patienter environ 2 jours avant de présenter le bébé royal au public. Découvrez les premières photos du nouveau-né bébé de Sussex !

Le monde fait connaissance avec le nouveau-né bébé de Sussex

premières photos du nouveau-né bébé de Sussex


Pour présenter leur nouveau-né héritier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont apparus ensemble ce mercredi pour la première fois depuis la naissance de leur fils. Meghan, au côté du prince Harry, vêtue d’une robe blanche, est souriante et belle. C’est le prince Harry qui porte le nouveau-né pour sa présentation au public dans le hall Saint-George du château de Windsor.

bébé de Sussex premières photos du nouveau-né prince Harry Meghan

Le nouveau-né « bébé de Sussex », comme le surnomment les Britanniques, était emmitouflé dans un lange blanc et sa tête couverte d’un petit bonnet blanc. Dans sa première apparition depuis l’accouchement, Meghan a déclaré « C’est magique ». Très souriante et heureuse, elle a précisé que le bébé est « très calme » et « a un tempérament des plus doux ».

bébé de Sussex premières photos hall Saint George chateau Windsor

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué