Apple présentera ses nouveaux iPhone le 10 septembre !

Auteur: Jasmine Guillot

nouveaux iPhone date sortie officialisée Apple Steeve Jobs septembre


Étant donné qu’Apple respecte strictement son calendrier habituel de sortie, la prochaine présentation des nouveaux iPhone 2019 n’est pas très loin. En effet, la firme à la pomme a déjà convié la presse à rejoindre le Steve Jobs Theater le 10 septembre prochain, ou dans 10 jours, à partir de 19 heures pour découvrir les nouveaux appareils.

Nouveaux iPhone : Apple présentera ses appareils haut de gamme le 10 septembre

Sans conteste, le plus intéressant cette année, c’est que le géant californien a décidé d’annoncer sa keynote via un petit jeu de mots. Apple a en effet convié ses enthousiastes à se joindre à elle lors de son événement en troquant le terme « innovation » contre le mot « invitation » dans la formule en laissant entendre qu’elle dévoilera un produit inattendu.

apple nouveaux iPhone 2019 date keynote annoncée 10 septembre Steeve Jobs


Pour vous rappeler, la plus grosse nouveauté des ces smartphones haut de gamme signés Apple devrait être l’ajout d’un troisième module photo à l’arrière de l’appareil. Une pratique qui a déjà lassé les constructeurs de téléphones Android, qui n’hésitent plus à placer quatre, voire cinq sur leurs produits. Côté couleur, on ne peut que s’interroger sur les teintes choisies par Apple pour son logo.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué