Le Royal baby du prince Harry et de Meghan Markle est né

Auteur: Céline Martineau

naissance bebe royal Buckingham le prince Harry duchesse de Sussex Meghan Markle


Ce lundi 6 mai, une date très marquante pour les Britanniques et pour le Buckingham Palace ! Le Royal baby du prince Harry et de son épouse Meghan est né. Son Altesse royale la Duchesse de Sussex a accouché d’un petit garçon. Le prince Harry était très heureux d’annoncer la naissance de son premier enfant, qui avait eu lieu à 5h26.

Le royal baby est né : les tout nouveaux parents Meghan et Harry sont aux anges

naissance bebe royal Buckingham le prince Harry duchesse de Sussex Meghan Markle


Le sourire aux lèvres, le jeune papa Harry, face à la presse, a annoncé qu’il faudrait patienter 48 heures probablement avant de présenter officiellement le bébé pour que tout le monde puisse le voir. Le prince Harry confie également que le royal baby est né après terme et que le couple réfléchit toujours à son prénom. Un communiqué du palais de Buckingham, peu après les déclarations du duc de Sussex aux caméras de télévision à Windsor, précise : la naissance du royal baby avait eu lieu à 5h26 ce lundi 6 mai et que le bébé pesait 3,3 kilos. Le communiqué conclut que son Altesse royale et le bébé se portent bien.

La mère de la duchesse, Doria Ragland, est avec leurs Altesses Royales au Frogmore Cottage, la résidence de Harry et Meghan. Le Royal baby est né dans l’aile privée de l’hôpital St Mary à Londres.

Le Royal baby du prince Harry et de son épouse Meghan est le quatrième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II et prendra la septième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

 

le royal baby du prince Harry et de Meghan Markle est né

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué