Meghan Markle et prince Harry reçoivent une visite royale inattendue : la duchesse a-t-elle déjà accouché ?

Auteur: Jasmine Guillot

Meghan Markle et Prince Harry visités par Elisabeth visite innatendue bébé royal

Selon la presse britannique, la reine Elizabeth II a rendu visite à Meghan Markle et prince Harry, dans leur nouvelle maison à Frogmore Cottage, après avoir assisté à la messe de Pâques. Mais dans quel but ? Et étant donné le fait que c’est chez elle que la duchesse voudrait accoucher de son premier enfant, la visite de la reine, qui doit toujours être la première personne informée à la naissance d’un bébé royal, sème le doute quant à l’accouchement. Car il est quand même difficile d’imaginer la reine de 93 ans faisant une simple visite de courtoisie à une femme qui est sur le point d’accoucher …

Meghan Markle et prince Harry déjà parents en secret ? La reine leur rend visite…

Meghan Markle et Prince Harry déjà parents visite royale inattendue Elisabeth bébé royal


Pour rappel, le bébé de Meghan Markle et prince Harry était attendu pour la fin du mois dernier ou le début du mois de mai. Mais pour l’instant, c’est le calme plat du côté du palais de Buckinghman. Selon Camilla Tominey, une experte royale, qui s’est confiée à « Nine News » et « l’Express », la reine a rendu visite à la jeune famille pour savoir si la future maman allait bien, montrer sa solidarité et donner des conseils de grossesse.

Meghan Markle et prince Harry bébé royal visite inattendue Elizabeth Frogmore Cottage

Par ailleurs, Meghan Markle a pris congé de ses fonctions royales en mars dernier en prévision de sa grossesse et a pu compter sur le soutien de son époux dans leur nouvelle demeure à Frogmore Cottage. Quant à la mère de la duchesse, Doria Ragland, elle a aussi quitté son domicile de Los Angeles (Californie) pour être aux côtés de sa fille lors de l’accouchement tant attendu.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué