Kit Harington est entré dans un centre spécialisé pour soigner des problèmes personnels

Auteur: Claire Xavier

Kit Harington dans un centre spécialisé problèmes personnels


Kit Harington est entré dans une clinique privée située à Connecticut, aux États-Unis pour traiter des problèmes de stress et d’épuisement. La nouvelle avait été confirmée par le porte-parole de l’acteur britannique dans un communiqué destiné au magazine People. D’après lui, Kit a décidé d’utiliser son temps libre pour soigner sa santé mentale. Selon des sources, l’acteur incarnant Jon Snow dans la série cultes Game of Thrones, était hospitalisé il y a environ un mois. Plus de détails dans les paragraphes à suivre !

Kit Harington est entré dans un centre spécialisé pour traiter des problèmes personnels

Kit Harington Jon Snow centre de réhabilitation problèmes personnels


Il est devenu clair d’ailleurs qu’il ne s’agit pas uniquement des soucis liés au stress et à l’épuisement, mais aussi des problèmes d’alcool. Harington, 32 ans, qui a passé huit ans à jouer Jon Snow dans la série célèbre de HBO, se trouve actuellement dans un centre spécialisé où il subit de divers traitements comme thérapie cognitivo-comportementale, méditation et coaching psychologique. Ainsi, il essaie de lutter contre les émotions négatives provoquées par la fin de Game of Thrones. Le traitement coûte à l’acteur $120 000 par mois.

L’un des amis de Kit Harington a affirmé que la fin choquante de la série, a vraiment ému l’acteur. Il a compris que c’était bien LA fin. Tous les acteurs ont travaillé dur pendant tant d’années et une fois GOT terminé, Harington a éprouvé de l’insécurité.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué