Kit Harington est entré dans un centre spécialisé pour soigner des problèmes personnels
Kit Harington est entré dans une clinique privée située à Connecticut, aux États-Unis pour traiter des problèmes de stress et d’épuisement. La nouvelle avait été confirmée par le porte-parole de l’acteur britannique dans un communiqué destiné au magazine People. D’après lui, Kit a décidé d’utiliser son temps libre pour soigner sa santé mentale. Selon des sources, l’acteur incarnant Jon Snow dans la série cultes Game of Thrones, était hospitalisé il y a environ un mois. Plus de détails dans les paragraphes à suivre !
Kit Harington est entré dans un centre spécialisé pour traiter des problèmes personnels
Il est devenu clair d’ailleurs qu’il ne s’agit pas uniquement des soucis liés au stress et à l’épuisement, mais aussi des problèmes d’alcool. Harington, 32 ans, qui a passé huit ans à jouer Jon Snow dans la série célèbre de HBO, se trouve actuellement dans un centre spécialisé où il subit de divers traitements comme thérapie cognitivo-comportementale, méditation et coaching psychologique. Ainsi, il essaie de lutter contre les émotions négatives provoquées par la fin de Game of Thrones. Le traitement coûte à l’acteur $120 000 par mois.
L’un des amis de Kit Harington a affirmé que la fin choquante de la série, a vraiment ému l’acteur. Il a compris que c’était bien LA fin. Tous les acteurs ont travaillé dur pendant tant d’années et une fois GOT terminé, Harington a éprouvé de l’insécurité.