Leonardo DiCaprio donne 5 millions de dollars pour sauver la forêt d’Amazonie

Auteur: Jasmine Guillot

Très ému par les tout derniers événements dramatiques en Amérique du Sud, Leonardo DiCaprio a décidé d’agir à son échelle. La fondation « Earth Alliance », créée en juillet dernier par l’acteur lui-même, a lancé un fonds urgent pour sauver la forêt d’Amazonie et a déjà fait un don de 5 millions de dollars afin d’aider dans la lutte contre les flammes qui ravagent actuellement la région amazonienne. La star du dernier long-métrage de Quentin Tarantino a n’a pas raté la chance d’inviter ses abonnés à le rejoindre en faisant un don.

Leonardo DiCaprio et son don généreux pour la forêt d’Amazonie

Leonardo DiCaprio fait un don sauver la forêt d'Amazonie


Engagé en faveur de l’environnement depuis de plusieurs années déjà, Mr. DiCaprio utilise régulièrement sa notoriété publique pour sensibiliser le public aux changements climatiques via les réseaux sociaux. Qui plus est, la semaine dernière, il s’était déjà exprimé sur les incendies touchant la forêt amazonienne sur son compte Instagram en alarmant que le poumon vert de la planète est en feu !

La fondation a également annoncé que les fonds seront distribués directement aux partenaires locaux et aux communautés autochtones protègeant l’Amazonie.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué