Ed Sheeran s’inquiète déjà du bien-être mental de sa fille Lyra âgée seulement de 14 mois

Auteur: Claire Xavier

Ed Sheeran est sans aucun doute l’un des chanteurs britanniques les plus connus du monde. Après avoir fait une pause bien méritée dans sa carrière, le rouquin a réapparu sur la scène musicale en juin 2021 avec son single Bad Habits dont la vidéo a déjà collecté près de 200 millions de vues. Pendant ces deux ans d’absence, le Britannique s’est consacré notamment à sa femme Cherry Seaborn qui a donné naissance à leur fille Lyra fin août 2020. Mais il en ressort que le chanteur s’inquiète déjà de l’état psychique de la petite.

Les peurs d’Ed Sheeran à propos de l’état psychique de sa fille de 14 mois

Ed Sheeran inquiétudes à propos de sa fille Lyra problèmes de santé mentale abus alcool


Ed Sheeran et sa femme Cherry font évidemment partie des jeunes couples préférant de prendre des mesures le plus tôt possible pour préserver leur mariage. Et apparemment, le musicien a l’habitude de penser sur le long terme, car il s’inquiète déjà de la santé psychique de sa fille Lyra âgée de 14 mois. Le chanteur a parlé de ses peurs lors de sa participation à une émission suédoise.

Plus concrètement, le Britannique ne veut pas que sa fille souffre de sautes d’humeur sans pouvoir s’en expliquer les raisons. Il assure que cela arrivera un jour, car des événements pareils se sont déjà produits dans sa famille, y compris chez lui-même.

Ed Sheeran s'inquièta de l'état psychique de sa fille Lyra problèmes de santé mentale


Le chanteur explique qu’il était déjà victime d’une récidive de ses problèmes de santé mentale lors du dernier confinement. Il devait donc cessé de travailler, mais seulement pour une courte période de temps. Le rouquin a recommencé à écrire des chansons parce qu’il s’est rendu compte que ces derniers sont « la chose la plus positive qu’il peut faire ».

FOX28 rappelle que le musicien de 30 ans fait partie des personnes ayant tendance à devenir facilement accros. En effet, Ed Sheeran abusait régulièrement de l’alcool et mangeait trop. Cependant, il a réussi à parvenir à la conclusion que ces mauvaises habitudes ne font que aggraver davantage la tristesse et la dépression.

En 2019, Sheeran a annoncé son retrait de la scène à la fin de son tour du monde incroyable et inoubliable. À la fin de son dernier concert de son tour Divide, à Ipswich, le chanteur a surpris le public avec sa future pause de 18 mois. Le motif résidait notamment dans son envie de fonder une famille avec sa femme Cherry Seaborn.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué