Ed Sheeran a décidé de mettre sa carrière en pause

Auteur: Claire Xavier

Ed Sheeran met sa carrière en pause pendant 18 mois


Après un tour du monde incroyable et inoubliable, Ed Sheeran a annoncé qu’il mettra sa carrière entre parenthèses pendant une période de 18 mois. Le chanteur britannique a révélé la triste nouvelle à la fin de son dernier concert de son tour Divide, à Ipswich. Mais pourquoi a-t-il pris cette décision inattendue qui a littéralement laissé ses fans la bouche bée ? Explications.

Ed Sheeran a décidé de se retirer temporairement de la scène musicale

Ed Sheeran carrière en pause 18 mois annonce officielle


Lundi, 26 août, Ed Sheeran s’est rendu à Ipswich, en Angleterre où son dernier concert du tour Divide a lieu. Et c’était exactement là, sur scène, où le rouquin a annoncé la triste nouvelle qui a ému les fans du chanteur à travers le monde entier. Étant en tournée pour Divide depuis deux ans, le britannique talentueux a décidé que le temps est venu pour une pause bien méritée.

Après son inimaginable carrière pavée de succès, l’interprète de Shape of you se retira de la scène pour se consacrer à sa femme Cherry Seaborn et pour fonder une famille. Les deux jeunes amoureux sont en couple depuis 2015, ont annoncé leurs fiançailles en 2018 et d’après des sources, se sont mariés en juillet 2019 lors d’une cérémonie secrète.

La rédaction de Deavita.fr souhaite beaucoup de bonheur à Ed Sheeran et sa femme et on tous attend avec impatience les nouveaux projets de ce musicien de talent incroyable !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué