La duchesse Kate Middleton s’est permit un geste pas très sympathique envers Meghan Markle lors de Wimbledon 2019

Auteur: Jasmine Guillot

duchesse Kate Middleton en guerre froide avec meghan Markle pendant finale dames Wimbledon


Alors que le monde les pensait très complices, la duchesse Kate Middleton s’est permis un petit geste pas trop aimable envers sa belle-sœur, Meghan Markle. Les deux duchesses assistaient à la finale dames de Wimbledon 2019 ensemble samedi et étaient tout sourire aux côtés de Pippa Middleton, qui a été également présente dans les gradins. Toutefois, Kate et Meghan ne sont pas venues en même temps. Quant à la duchesse de Cambridge, qui a été récemment honorée par la reine Elizabeth II, elle a préféré arriver en avance et montrer devant les objectifs son implication dans cet événement sportif.

La duchesse Kate Middleton marque de plus en plus sa distance avec la mère du petit Archie

La duchesse Kate Middleton, habillée dans une jolie robe verte Dolce & Gabbana, semble être arrivée toute seule au tournoi de tennis, bien avant sa meilleure ennemie. L’épouse du prince William a d’abord rencontré les joueuses avant le début de la finale dames, dont Simona Halep est sortie gagnante face à Serena Williams, grande amie de Meghan. En bref, un petit geste pas très sympathique envers la mère du petit Archie.

Selon plusieurs sources royales, la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge n’ont jamais eu de bonnes relations. Qui plus est, c’est la guerre froide entre les deux belles-sœurs depuis le mariage du prince Harry, qui a eu lieu le 19 mai 2018 et lors duquel Kate est sortie en larmes d’une séance d’essayage !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué