Les sacs de Dolce et Gabbana entrent en scène d’une manière spectaculaire !

Auteur: Guillaume Richard

Dolce et Gabbana sait comment prendre par surprise


Que vous vous intéressiez de mode ou non, vous connaissez sans doute le nom de l’entreprise italienne Dolce et Gabbana. Synonyme d’articles de luxe, la société est de nos jours connue dans le monde entier et ce n’est pas par hasard. Quand D&G ne gagne pas en popularité grâce à une nouvelle gamme de produits exclusifs, on en parle toujours en raison d’un scandale, d’une déclaration controversée, d’un défilé de mode, d’une campagne publicitaire organisés de manière plus ou moins extravagante et ainsi de suite.

défilé-de-mode-Dolce-et-Gabbana-et-dernières-idées-originales.jpg


Bon, les informations que nous sommes sur le point de partager avec vous ne sont pas une exception à cette règle. Après les mamies embauchées pour leur campagne de pub en 2014 et les mannequins défilant sur le podium avec leurs bébés lors de la Fashion Week de Milan en automne-hiver 2015-2016, Dolce et Gabbana dit « Adieu! » non seulement aux femmes mais aussi aux êtres humains dans leur ensemble ! Enfin, presque …

Les sacs de Dolce et Gabbana et leur spectacle d’apparition

défilé derniers sacs à main de Dolce et Gabbana Dévotion

Lors de leur dernier défilé, toujours à Milan, les designers célèbres Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont décidé d’utiliser des drones au lieu de mannequins vivants pour présenter leur nouvelle collection de sacs à main ! Fidèle à son style hors pair, Dolce et Gabbana a ainsi provoqué une incroyable effervescence dans le secteur de la mode. La question que tout le monde se pose : est-ce le début de la fin de la profession des modèles ?

sacs Dolce et Gabbana collection Dévotion Milan 2018 2019

À notre avis, l’ère des robots envahissant et se chargeant complètement de nos gagne-pain n’est pas encore arrivée. Bien que ce dernier rythme de progrès dans les nouvelles technologies indique qu’elle n’est probablement pas trop loin non plus … Personne ne pourrait dire avec certitude !

sacs-de-Dolce-et-Gabbana-flottant-dans-les-airs-drones.jpg

Ce qui est cependant sûr et certain c’est que les sacs de Dolce et Gabbana de leur collection automne/hiver 2018/2019 sont entrés en scène d’une manière spectaculaire qui a eu un fort impact sur le public. Observez les 3 premières minutes de la vidéo ci-dessous et assurez-vous vous-même !

La flotte de 8 drones a plané le long du podium, chacun équipé d’un sac à main signé Dolce et Gabbana de la dernière collection nommée «Dévotion». À propos, tous les modèles étaient en cuir, de petit format et dotés de fermetures richement ornementées en forme de cœur.

D&G utilise hélicoptères au lieu de mannequins pour présenter ses sacs

L’organisation de l’évènement exceptionnel impliquait imposer une règle stricte de non-Wi-Fi pour ne pas interférer avec le spectacle. Malgré tous les efforts, ce dernier a démarré une heure plus tard que prévu, cependant l’effet frappant était toujours garanti.

sacs Dolce et Gabbana entrent en scène via drones

Crédit photos : www.dolcegabbana.com

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué