Ashley Graham enceinte : la star deviendra maman pour la première fois

Auteur: Jasmine Guillot

ashley graham enceinte de son premier enfant avec mari justin ervin


Ashley Graham enceinte et attend son premier enfant avec mari Justin Ervin ! Le mannequin « grande taille » a ravi ses fans en annonçant la grande nouvelle sur Instragram, juste à temps pour la célébration de leur neuvième anniversaire de mariage ensemble. La beautista et le réalisateur de 31 sont mariés depuis 2010 et sont aujourd’hui remplis de joie d’agrandir leur foyer !

Ashley Graham enceinte et prête à devenir maman pour la première fois

ashley graham enceinte dévoile son ventre sur Instagram


Après que la bombe américaine ait partagé sa grossesse avec ses adeptes sur les réseaux sociaux, son chéri n’a pas tardé et a également lui accordé quelques mots doux sur son propre compte. Énormément amoureux de celle qui partage sa vie depuis neuf ans, le réalisateur américain a publié une photo mignonne de l’échographie de son futur bébé. Et contrairement à Christina Milian et Matt Pokora, qui nous ont déjà révélé le sexe de leur petit, ceux-ci ont décidé de rester silencieux sur le sujet… enfin, pour l’instant !

Très religieux tous les deux, Ashley et Justin s’étaient en effet rencontrés dans une église de New-York. Ils ont d’ailleurs mutuellement pris la décision de s’abstenir d’avoir des relations sexuelles avant leur mariage. Mais les voici prêts enfin à agrandir la famille ! Nos félicitation au couple heureux !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué